- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour amis du forum, voila juste pour vous dire que des fois le pok dur dur
vendredi 13 je fais une sessions winmax NL 10 GO FAST j’ai finis avec + 9 caves pas à ma plaindre, je regarde même le challenge winamax je me situe 3 éme avec + 16 caves ( NL 2 + NL 10) cool me dis je.
Le samedi matin après un bon sommeil, un bon petit déjeuner et déjeuner une petite sieste ( à mon âge j’en ai besoin lol).
Je débute ma session vers 15 h, et la comment vous dire je n’ai jamais vu cela, avec – 107 euros de perdu sans changer mon style de jeu ma façon de jouer, une grosse journée bad run comme j’en ai rarement vu.
N’ayant pas de tracker je vous donne quelques ex : AA vs 22 qui fais brelan et qui push pf
quelques paires de K et Q qui ne passeront en rien, un coup extraordinaire j’ai K10S je bet pf 3 bb callé par 3 vilain flop KKx je c bet 2 me call turn une brique et qui ouvre ma flush, je bet assez cher un fold un call river ma flush rentre et donne aussi une possibilité quinte genre AJ, vilain push et me couvre ( +48 j’étais ) je snap call vilain avais call depuis pf avec A4S, qui fais flush sup.
Bref je me suis fais comme dirais défoncé ce samedi dp au flop vilain push et touche dp sup river, quinte sur quinte sup magique riverqui trouve encore vilain qui push et trouve flush magique. ou quinte floppée ou vilain push son brelan et touche encore par magie son full river.
KK vs 107s ou j’ai isso à + 10 bb pf qui push au flop sur 998 et des la turn trouve sa quinte.
Bref des journée comme celle la tout le monde en as vécu, mais je pose la question est ce normal de run comme un ouf la veille et se prendre le lendemain autant de flip perdu ??
Ce matin un sng à 2 euros j’ai 88, 2 vilains limp je relance un seul me call flop A8A je relance vilain push je call il me montre AJO river un J.
Le ticket offert à 20 euros idem joué un moment j’ai KK pf je relance pf vilain push je call il me montre QQ et bien sur fais flush runner runner.
A vos avis, pas la pour me plaindre juste débattre ensembles, et comment avez vous réagis les jours suivant ??
Merci et bon jeu
cela continue main joué au moment ou j’écris j ai 1010 pf je mise 3 bb 2 me call
flop 2 9 8 je mise 3/4 pot un seul me call turn un 2 je mise 3/4 pot vilain push, je le call il me montre A8 o et bien sur river un AS
Juste que j’étais deep à 230 bb et lui aussi bref merci wina ce soir je me mange que des river magique 2 jours d’affilés
Idem KK vs q2 s je mise aprés 2 limpers 5 bb vilain me call flop 2 8 10 je mise il push je call turn un 2 river un q.
Je trouve pas cela normal de voir autant de bads en si peu de temps.
Allez encore une j ai 99 mise 3 bb un me call flop 9 4 5 je bet il me call river un j, je chek il bet 3/4 pot je raise il push je call
me montre 1010 et bien sur river un 10, 230 bb de perdu, je sais pour la variance mais la sur si peu de temps autant de coin flip perdu cela et étrange.
Merci totof bref durt dur
Merci à vous heureusement je tilt pas et oui j’open un peu plus mais la en étant un peu nit aie, mais bon le principal garder l’esprit zen et joué un bon pok malgré cela je viens de reprendre + 4 caves nl 10 donc ca va il m en reste un paquet à reprendre.
Merci à vous et bon grind.
Winamax Poker – Go Fast « Floride 2 » – HandId: #7075344-722338-1424036124 – Holdem no limit (0.05€/0.10€) – 2015/02/15 21:35:24 UTC
Table: ‘Floride 2’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: soprastef (11.56€)
Seat 2: djkoor (13.69€)
Seat 3: MrsDoubtfire (25.96€)
Seat 4: Carhartt.59 (27.75€)
Seat 5: Briand19 (4.85€)
Seat 6: AlexiaPerry (4.36€)
ANTE/BLINDS
soprastef posts small blind 0.05€
djkoor posts big blind 0.10€
Dealt to djkoor
[JS] [9S]
PRE-FLOP
MrsDoubtfire folds
Carhartt.59 calls 0.10€
Briand19 folds
AlexiaPerry raises 0.20€ to 0.30€
soprastef folds
djkoor calls 0.20€
Carhartt.59 calls 0.20€
FLOP
[8D] [10D] [5C]
djkoor checks
Carhartt.59 bets 0.47€
AlexiaPerry calls 0.47€
djkoor calls 0.47€
TURN
[8D] [10D] [5C] [QC]
djkoor bets 1.75€
Carhartt.59 calls 1.75€
AlexiaPerry raises 1.84€ to 3.59€ and is all-in
djkoor raises 9.33€ to 12.92€ and is all-in
Carhartt.59 calls 11.17€
RIVER
[8D] [10D] [5C] [QC] [5D]
SHOW DOWN
djkoor shows
[JS] [9S] (Straight Queen high)
AlexiaPerry shows
[8S] [8H] (Full of 8 and 5)
Carhartt.59 shows
[9D] [QD] (Flush Queen high)
Carhartt.59 collected 18.01€ from side pot 1
AlexiaPerry collected 12.28€ from main pot
SUMMARY
Total pot 30.29€ | Rake 1.50€
Board:
[8D] [10D] [5C] [QC] [5D]
Seat 2: djkoor (big blind) showed
[JS] [9S] and lost with Straight Queen high
Seat 4: Carhartt.59 showed
[9D] [QD] and won 18.01€ with Flush Queen high
Seat 6: AlexiaPerry (button) showed
[8S] [8H] and won 12.28€ with Full of 8 and 5
Bonsoir l’ami, ce post n’est pas fait pour ce plaindre mais avoir des avis, de partager ce genre de situation, et avoir l’avis d’autres qui ont vécu la même chose.
Je me plains pas car je suis un battant dans la vie (certains me connaissent et savent que je me reléve toujours sur des sales coups).
Juste mettre en avant sur peu de temps des mains horrible ( j’exagère je sais mais j’aime bien cela hihi), en faite j’ouvre le débat sur comment les autres ont réagis.
Pour ma part très bien dormi, reprise du taf et travail de zen attitude, et review de mes mains.
Voila l’ami en rien je cherche à me faire plaindre, juste factuel et avoir des avis sur le travail ensuite.
Merci à toi, pour ton soutien je sais au combien c’est dur le bad run et au combien certains de la team en souffre ( moi idem quant cela m’arrive), nous nous soutenons toujours et nous nous aidons beaucoup.
En faite j’aimerai votre avis sur le fait de se prendre ce genre de situation et comment vous le traiter ?? le but échanger nos émotions, notre réflexion, et notre courage à mettre le pied à l’étrier.
Voila petit sujet de remise en question, car il y en as peu sur ce sujet tout le monde se plains mais qui fais quoi et comment ont s’en remet avec quels supports ou l’aide de qui ??
Voila petit sujet à débattre
Bonjour les amis, merci à toi Pe4nuts je vais de ce pas regarder ou revoir pour d’autres, je donnerai mon avis et sur le long terme, je souligne comme tu dis le fait que nous refermons très vite ce genre de sujet.
Comme un brave je vais retrousser mes manches et me documenter.
Juste petite précision je ne tilt pas, ce n’est que factuel sur une situation donnée que beaucoup vive, vivrons ou ont vécu.
Merci du soutien à tous et bon grind
LOL cela tombe bien je nage comme une brique l’ami non sérieux je suis un battant et un bosseur donc je le ferais avec grand plaisir et ferais un débrefing la dessus.
Encore un grand merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.