- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kev_Lgl, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour/Bonsoir à tous.
Ayant l’habitude d’avoir zéro BR gestion, j’étais capable de faire des dépôts de 50€ pour faire des mtt 20€, ou même de la NL 50 (oui…. ).
J’ai commencer à suivre les vidéos KT il y à environs 6 mois et je vous avoue que ça donne pas mal envie de jouer sérieusement, et que depuis j’en loupe pas une,  je trouve l’esprit vraiment top avec une bonne équipe et dans l’ensemble des membres très généreux entre eux.
Je souhaite rejouer sérieusement au poker, en cash game particulièrement j’ai quelques questions sachant que je ferais une dépôt de 100€ pour jouer. Je pense avoir le niveau pour grind la NL2 (je l’espère), et peut-être la NL5 mais je préfère rester safe et commencer par le bas de la pyramide.
Première chose qui me semble primordiale, un tracker est il primordiale en NL2/5 ? J’ai pour ‘projet’ de monter ma BR et de l’acheter avec.
Deuxième chose pour se qui est du changement de limite, vous pensez que ça se fais uniquement par rapport à notre BR, ou plutôt par rapport à telle ou telle ‘compétence’ que j’aurai acquise ( ou non d’ailleurs )
Dernière chose, A votre avis à partir de quel moment es-ce rentable de prendre un X heures chez un coach ?
Merci beaucoup
Bonjour et merci du temps que tu as pris pour me répondre !
Cette statistique de bb/100 est donnée par un tracker ?
50kh c’est un petit/moyen grand échantillon ? j’ai du mal à visionner combien on peut jouer de main en 1h sur une seule table par exemple.
Pour le coach je demande parce que je pense qu’au très basses limites on peu largement et facilement progresser tout seul grâce à tous les contenus qu’on peut trouver ( notamment sur KT)
Voilà voilà merci d’avanceÂ
D’abord, merci à tous pour le temps consacré !
J’ai vu une vidéo KT pour le tracker j’imagine que c’est suffisant pour commencer.
J’essaie avec ta gestion de BR pour la NL2/5, en étant plus safe je pense quand je monte de limite.
Travailler avec un partenaire c’est à dire ? Echange et discutions sur des mains ?
C’est un faible échantillon et je le savais, se que je voulais dire c’est que en NL2/5 c’est vraiment légitime de faire 200kh ? ou si sur un échantillon moindre j’arrive à être à 8bb/100 je peux try un niveau au dessus ?
Dernière petit truc, j’ai des lacunes au niveau de mes sizing j’en suis persuadé, ou puis-je trouver du contenu là dessus ?
Merci merci
Voilà chef un bel Avatar !
Je te remercie, je pense que c’est une bonne idée d’utiliser un BKRM très safe, genre monter de limite quand j’ai 100 caves, et redescendre si je retombe à 80 jusqu’à la NL10, et si j’arrive à me maintenant en NL10 ( ou même ) sur un malentendu je survole la NL10 et que je monte vite à 100 cave je ferais quand même mes 300kh pour faire une petite évaluation de moi même et de mes lacunes.
Je cherche, je parcours un peu tous les sujets mais j’ai parfois du mal avec le lexique/abréviations donc je m’adapte.
Je m’occupe demain de mettre un tracker, faire mon dépôt et je suis ready pour le combat !! Â
Merci à vous les copains à bientôt !
Hola Astrena, j’ai jeté un coup d’oeil sur le livre il coûte quand même 35€ en matérialisé, et 10€ en format informatique je préfère nettement l’avoir en matérialisé ( plus pratique pour le lire ) mais c’est quand même un budget .  Existe-il une rubrique sur le site de prêt de livre concernant le poker ?
Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il est possible d’avoir plusieurs  » Compte rendu de performance  » mais je suis aussi d’accord aussi sur le fait que la performance sur volume reste la plus fiable.
PS: Sur mon compte actuel Winamax j’ai effectué un premier dépôt de 20€ ( Merci merci merci les petit bonus à 2 balles pourris )
Es-ce légitime d’en recréer un pour bénéficier du bonus premier dépôt pour 100€ déposés ( Le max si je dis pas de bêtises ? )
Je vais réussir à me le faire offrir au pire !
Je ne sais même pas se que veux dire C-game / A-game mais je vais acheter le premier ouvrage.
Si je ne me trompe pas, il est possible de supprimer mon compte pour en recréer un et donc de nouveau beneficier du bonus premier dépôt sur mon compte.
Je ne compte évidement pas jouer avec l’identité de quelqu’un d’autre.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.