- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
T13enCall’R, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour/Bonsoir à vous,
Je vais d’abord me présenter 1*, puis expliquer la raison de ce nouveau sujet 2*.
J’aimerais préciser, avant de commencer, que je ne sais pas si ce sujet sera classé dans la bonne catégorie, et pour ça, je m’en excuse.
Voilà, commençons enfin !
1*Je suis un jeune, de 20 ans, ayant arrêté l’école il y a quelques mois, je vais reprendre une formation dès la rentrée 2018, mais jusque là, j’ai du temps à donner, plus de 10 heures par jours.
Pour ce qui est du poker, on m’en a parlé, j’ai essayé sur PS, j’ai aussi regardé quelques vidéos, mais je ne m’y suis pas » plongé à fond « , rien d’étonnant, j’ai perdu mes 15 euros de dépôt en 3 semaines.
J’aimerais développer tout ça, donner un sens au fait de jouer de l’argent, donc, m’améliorer, et y prendre du plaisir.
Ceci fait ( demandez moi s’il vous vient des questions sur ma personne ) je vais expliquer le pourquoi suis-je ici :
2*Je compte mettre cette fois-ci 50euros, surement sur un autre site, je ne sais pas encore, bref. Pour vraiment apprendre quelque chose et pouvoir m’amuser en jouant, sans finir « broke » en 1mois
Je sais que pour apprendre à jouer, même en NL2, on doit apprendre, apprendre un peu de tout, des ranges d’open, aux ranges de défenses, en passant par le 3bet ou le sizing.
MAIS, cette méthode d’apprentissage ne me convient absolument pas, j’ai essayé, ça a pas marché.
je suis donc ici à la recherche d’un joueur un minimum bon, qui pourrait m’aiguiller, me donner un ordre d’apprentissage, par exemple, commencer par le 3bet, avec telle vidéos, tel article, puis par autre chose, comme le sizing etc..
En d’autres termes, y aller vraiment pas à pas, et pas tout en même temps.
Le poker est un nouveau monde que je découvre, et je ne sais pas si le caractère de ce message est normal, ou si le fait de demander une sorte de « coach » est malpolis, mais bon..
Voilà un peut tout ce qu’il y a à dire, n’hésitez pas à poser des questions, ou répondre à ma requête.
Et merci d’avoir lu un aussi long sujet
Salut à vous deux,
Ben216, ton message à été lu hier vers 11h30 et je suis impatient de voir de quoi s’agit-il.
seblecougard, je ne sais pas où chercher/trouver un club de poker, je suis de Rouen, 76, en Haute-Normandie.
Pour ce qui est de mon approche, je pense que ce n’est pas la meilleure, « LA » bonne, puis-qu’apprendre les choses une par une, n’est pas super,
Si tu veux jouer au foot, tu n’améliore pas seulement ta vitesse/ton endurance, et ta précision aux tirs ensuite, t’essaie de tout améliorer en même temps
Mais moi, je préférerais apprendre comme ça, même si ça prend plus de temps.
Après, si ce que j’appelle un « coach » accepte de me guider, de me donner des objectifs, etc, ça, ça me motiverait vraiment, puisque j’aurais un « supérieur » qui me donne du savoir et de la confiance, contre des résultats.
Merci à vous deux !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.