- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
themeek, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour/Bonsoir a tous
même si ici c’est une espèce rare, je ne pense pas être le seul joueur de sng de KillTilt donc si certains seraient intéressé pour partager les expériences, les bonnes rooms, les bad beats, un brm innovant… bref tout ce qui touche au sng
n’hésitez pas
j’ai pas connu « l’âge d’or » du poker online
mais oui y a moyen d’en lancer pas mal
je joue surtout les classique, niveau de 10min, 3 payés
et depuis peu les don en 6 max
j’imagine que c’est humain mais on recherche a discuter de ses spots etc quand on run bad (j’imagine que ça n’est pas lié qu’au sng)
si jamais tu as des conseils pe4nuts je suis tout ouie
salut a tous
déjà merci pour vos réponses
est ce que certains seraient tenté de se faire une conversation skype de groupe? ou alors on pourrait poser nos mains directement ici si certains sont intéressés
pour ma part je joue les don en 6 max et les full ring classique a 3 payés
pour des buy in aux alentours de 2 euros
si certains m’ont sharkscopé on voit clairement que je « stagne » même si la courbe monte doucement vers le haut, certainement des imperfections dans mon jeu
prochainement je vais certainement passé sur pokerstars, bonus oblige, on verra comment ça se passe ailleurs
GL les gars, il y a de l’argent facile à se faire dans ce format !
si « facile » que ça?
je vais pas parler HH mais courbe de gain
c’est quelque chose de standard ça?
pour moi ça reflète une erreur dans mon jeu non?
ça me rassure pas sur la courbe car une bonne partie est en full ring aussi, je joue du 6 max depuis un peu plus d’un mois seulement
alors pour la br, j’ai une centaine d’euro, ça ne semble pas suffisant pour les 2e?
de toute manière la j’ai migré sur ps histoire de me frotter au F50 (et surtout a cause du bonus)
de manière générale j’ai tendance a peu jouer jusque 10bb ou la je vais essayer de « m’attaquer » au spot de la table en shovant
j’ai pris pour habitude de « jouer » a icm trainer avant mes sessions, ensuite equilabs je pense pas encore l’utiliser de manière optimale
je ne joue absolument pas de don en full ring, ça me semble difficilement rentable d’ailleurs vu le nombre de « reg »
bon et bien tout ceux intéressé n’ont qu’a m’envoyer leur skype en mp que je fasse un groupe de discussion
salut a tous
j’ai une première main a proposer (en espérant que d’autres après en fassent de même
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/14032568_27227DE51B
le vilain est certainement un joueur randoom, mais j’ai encore peu de main sur lui
le 9 fait rentrer des full mais aussi, il me semble que comme ici il va souvent raise des 9, voir des roi
le call vous semble il bon?
c’est vrai que pour le coup je pense absolument pas au quinte sup je me dis je vais le faire payer toutes ses paires etc, au final ouai je dois pas autant l’aggresser
une autre main (vu que personne ne s’y met)
c’est un « reg » en face, j’ai 800 mains sur lui, genre 21/15, par contre il a quelque chose comme 800e de perte, ce qui me fait dire qu’il y a forcément un défaut quelque part dans son jeu
quelques mains avant je lui ai pris pas mal de jeton, genre avec brelan floppé quand il m’a 3bet 1bb avec les as
il peut faire ça en air total, mais est ce que c’est un spot qui semble pas un peu trapish?
en gros 0 info sur le gars, c’est la 3ème main ou quelque chose comme ça, juste avant je prends un gros pot en bettant sur les 3 street avec brelan de dame sur flop hauteur dame
déjà merci de ta réponse, vraiment intéressante
en gros c’est un spot qu’on trouve presque tous les jours
et la dans cette situation je pense que je me level genre « encore un fish, il bouge car juste avant j’ai pris un gros coup, … »
sinon, pour le niveau de bluff, je dirais que c’est très variable, la le mec peut faire ça avec un 10 ou 89 (enfin j’ai déjà vu des mecs go broke 1ère main leur tirage quinte au flop)
j’ai clairement pas pensé a aller checker ça et c’est une bonne idée, en général j’attends 5-6 restants vu que je n’ai pas d’abo sharkscope
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.