- Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred_FFE, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour les ami(e)s,
Je me répète souvent mais, j’ai démarrer le cash game en mars. J’ai des comptes sur 3 pokers rooms.
Ma bankroll est de fait dispersée.
Je suis en NL2. Me conseillez vous de ne joueur que sur 1 seule poker room?
D’avance, merci.
C’est préférable pour deux raisons :
- Tu bénéficie d’un meilleur programme VIP vu que tu va cumuler les points sur la même room.
- Chaque room à un field légèrement différent, donc en privilégiant une room, tu devient « expert » contre ce field. Par exemple sur wina c’est du 5-max, alors le jeu est un peu plus agressif, alors que sur PMU (à ces limites), on joue sans cesses en 3way voir 4way-pot ce qui implique une stratégie un peu différente.
Comme je l’ai dit c’est « préférable », mais ce n’est pas aussi important que de ne pas avoir de bankroll management ou de ne pas se spécialiser sur un format et une variante particulière.
Salut AStrena,
Merci pour ton intervention. Je vais essayer de jouer un minimum de mains sur les rooms que je  fréquente le moins,  je me ferais une idée et j’aviserai.
Mais toi par exemple, tu joue sur plusieurs rooms avec une room de prédilection?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
-DEMOCRITE-.
J’ai changé de room à plusieurs reprise mais c’était tout le temps en jouant de manière exclusive sur la room en question. J’ai finis par revenir sur winamax car je trouve que c’est la meilleure à tout point de vue (oui tous :D).
J’ai changé de room à plusieurs reprise mais c’était tout le temps en jouant de manière exclusive sur la room en question. J’ai finis par revenir sur winamax car je trouve que c’est la meilleure à tout point de vue (oui tous :D). [/quote
Ok.. Je suppose que tu joue en CG? Mais je t’ai vu actif sur des posts de MTT/SnG.
[quote quote=244235]Salut. Si tu fais 100% de CG, je suis d’accord avec Astrena;il fait monoroomer Après, si tu fais régulièrement de MTT, et même si tu en fais peux, cela ne me choque pas plus que ça. Perso, je joue a peux près 5% du temps en MTT, sur Wina, et fait mes 95% de CG sur PMU (l’offre de MTT est pas génial sur PMU, et cela me permet de séparer ma BR en deux)
Salut Alfaliquid, oui je fais 95% de cash game. J’ai certainement fait mes 3 derniers MTT online hier. Fatiqué, impatient, mon jeux s’est dégradé fortement. Je n’est pas la patience en ce moment. En 2008/2009 je ne ne faisiat exclusivement que de SnG, des Mtt online et live au Pasino de St Amand-les-Eaux.
Comme je le disais, je suis revenu en mars après 8 ans de break! Je suis suis focus à fond sur ce jeux (j’ai lu l’E BOOK de Peanuts et acheté celui d’ArtPlay), je démarre du plus bas possible (NL2) et donc comme tu le dis j’ai effectivement interet à rester sur une seule et même room.
J’hésite entre PKS et WINAMX. La fréquentation sur PMU est assez faible aux heures auxquelles je joue habituellement.
Peut-être d’autres Rooms fishy à ma conseiller? Bien que la NL2 reste de la NL2, on peut croisé de bons joueurs sur PKS et sur Winamax.
Bien à vous
« J’hésite entre PKS et WINAMX. La fréquentation sur PMU est assez faible aux heures auxquelles je joue habituellement. Peut-être d’autres Rooms fishy à ma conseiller? Bien que la NL2 reste de la NL2, on peut croisé de bons joueurs sur PKS et sur Winamax. » La plus fishy en micro, c’est PMU. Après, je suis bien incapable de te dire quelle est la seconde plus fishy. Par contre, tu joue à quels horaires? Parce qu’après un break de quasi 2 ans, je suis aussi en NL2 et je fais 3 sessions de 45 minutes par jour, entre 11h et 1h du mat (vive le télétravail) Et sur PMU, je trouve toujours suffisamment de trafic pour ouvrir 6 tables Bon après, évidemment si tu joue 15 tables……
OK, cool le télé travail!
C’est comme ci je repartais de 0. Aussi, je n’avais jamais joué en cash game.
Je vais continuer sur PMU bien que je ne joue pas souvent lors des horaires de trafiques intenses. Je peux jouer  entre 10h00 et 11h30 et 15h 16h;  je pourrais bientôt jouer de plus en plus après 21h30 où la fréquentation est bien plus importante et donc EV+
Oui ça m’interesse !!!
Quels sont vos pseudos?
J’ai pastillé récemment 2 joueurs en rouges avec des stats sérieuses (ce qui n’est pas mon cas)
Et le tien Démocrite? J’irais vérifier dans mon tracker si on s’est joué
Effectivement,
On a joué 21 mains, mon filtre étant à 50 mains je t’avais pas trouvé.
Tu me trouveras facilementÂ
Pas de pastillage te concernant. Soit le mec est flag, je pastille même sur peu de mains, soit à partir de 150/200 j’établit un profil.Â
Et le tien Démocrite? J’irais vérifier dans mon tracker si on s’est joué
Et toi Fred-FFE, j’ai 2 Fredxxx reguliers sur cette room dont 1 pastilléÂ
je confirme, je vous croise souvent …….
Bon ça y est, j’ai mis un visage sur un pseudo.
Vu tes stats, le multatbling, tu me semble être un rég sérieux.
Je m’essaye depuis peu sur le 3 voir 4 tablings.
Pour le moment, je me sens à l’aise sur 2 tables.
Bon, tu as du voir mes stats de joueur loose. Y a du taf je sais.
Tes conseils seront les bienvenus.
Pas pû m’éterniser tout à l’heure avec mon fils de 18 mois qui était en pleine forme.
Je n’avais pas remarqué jusqu’à ce que tu face signe dans le tchat.
Au plaisir de te retrouver sur une table ou sur KT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.