x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jouer les petites PP en SB 20 bb + après un open bouton

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Jouer les petites PP en SB 20 bb + après un open bouton

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeanpierre, le il y a 8 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jeanpierre
    Membre

Hello,

Je viens de débuter les expresso (500 games) à 2 euros et j’ai un petit souci pour jouer les PP (on va dire jusqu’à PP 6) en SB

Le call, c’est toujours horrible car over… bref injouable…

Le 3bet, pas génial non plus vu la fréquence de call des vilains.

Le 3bet shove: je ne suis pas fan car ça m’embête un peu de jouer des flips voir 80/20 parfois vu la passivité des gars… alors que postflop quand on part à tapal on est quasi tout le temps en 60/40 grand minimum vu les stations.

Bref j’aimerais avoir d’autres avis 🙂

Thanks !

chalzz
    Membre

(A prendre avec des pincettes ) :

D’après ce que j’ai compris c’est ez 3bet shove en x2, et en x4+ on peut fold pour jouer moins high variance.

jeanpierre
    Membre

ok merci, c’est vrai que je me prends peut etre trop la tête ..après au dessus ..je pense à partir de 10 ou 25 c’est la stratégie à adopter…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.