- Ce sujet contient 14 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
toff, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
je voudrais developper un sujet qui je pense est imporant qui est :
la maniere de jouer ses draws , notament de maniere agressive , en effet , je m apercois que je dois confondre differents parametres sur se sujet ! ( agressif ou passif )
mes questions seraient de quelles manieres jouent t on vraiment ses drawss agressivement , en fonction de vilain , de sa position , de son stack ( et si fold equity developper ce theme sur le fait de jouer ses tirages) et l on me parle egalement d equilibrer son range dans les situations de draws , qu entend t on vraiment par cela ( just check call / bet sur ses draws selon son adversaires cad changer de style pour ne pas se montrer exploitables , face up ……)
TY Elbarto , en fait je joue de la meme maniere que te tu conseilles ce qui est fort logique et ev+
en fait je me suis mal exprimé
ma question porte surtout sur les circonstances et avec quels parametres est il recommandé de jouer ses draws de manieres agressives , en effet on me dit qu il faut jouer ses draw de maniere agressive lorsque que l on a de la fold equity , ok mais à egal profondeur ( ex 100bb deep) on peut aussi le faire ??? ou doit on plus utilser cette agresivite pour call le shove de vilain si il boite car il est clair que jouer son draw avec 2 cartes superieurs je suis pret à shove
1) quels sont les parametres qu il faudrait pour jouer son draw de maniere agressive oop ( profil de vilain+ son stack)
2) quels sont les parametres ………………………………………………………………….. ip ( profil de vilain + stack)
si on se pose au 1) donc oop o a
utg +1 on raise , c est payé par btn (reg standart ) le flop est
mieux vaut cbet pour le jouer aveé nos 55% d equité ou c/r ??? ( car ne pas faire de cbet peut et etre louche )
si on pose au 2) meme cas just call ou raise si vilain donk bet ( et ici je pense que j equilibre ma range ???)
cela parait un peu futile , mais apres un mois de break even sur 50 k en nl 25 j essaye de retravailler mon jeu merci des repônses apportées !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.