- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cafrau, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours,
J’aimerais vos conseils pour jouer les petits Ax en étant OOP de maniere générale.
Je trouve que ce sont des mains tres compliquées à jouer car elles ont une bonne équité PF contre une range de Limp large mais elles sont quasiment injouable OOP.
Doit-je relancer PF puisque je considere etre en Flip ou mieux la plupart du temps au risque de balancer de l’argent par les fenetre post flop ou bien doit-je « offrir » l’equité de mon adversaire en faisant un check-back et jouer le coup Post-Flop en sous-marin ?
Dans mon cas je joue en SnGHU mais je pense que les conseils que vous pouvez me donner s’appliqueraient tres bien dans d’autres formats.
Pour la forme voici un spot :
c’est le 2eme matchs contre lui et nous somme à la quatrieme mains. je n’ai rien tenté pour preserver mon stack car j’estime ne pas avoir assez d’information sur lui pour tenter un truc sur ce flop.
No Limit Holdem Tournament
Stacks:
SB (78.5BB) 79bb (récréatif ayant 40% de limp sur 35 mains et joue quasiment tout IP)
BB Hero (71.5BB) 72bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 2 players) Hero is BBSB calls 0.5BB, Hero raises to 4BB, SB calls 3BB
Flop:
(8BB, 2 players)
Hero checks, SB bets 5BB, Hero folds
Final Pot: 13BB
SB wins 18BB (net +9BB)
Hero lost 4BBPS : désolé pour les multi-edit, j’ai un peu de mal aujourd-hui
@Jex : je vais essayé ce que tu propose, c’etait aussi mon idée du moment. je n’ai pas compris par contre lorsque tu parle de Cold call. je suppose que tu parlais en fonction de ton experience CG en multi-way car en HU je trouve dommage de fold  les petits Ax sur une relance OOP. C’est surement plus ev+ de defendre que fold entre les fois il va CB un flop Axx « pour la forme » et des fois ou l’on trouvera un spot de bluff. les 3bets avec les Ax off merite que je m-y attarde un de ces quatres.
@Cafrau : C’est vrai que c’est un peu gacher la main et des jetons au vu du flop mais j’ai du mal a voir un vrai interet de faire ce bluff sans infos. Déja je ne represente pas la moindre paire a cause de ma relance PF donc il y a beaucoup de mains qui peut me call 2 baba ici.De plus, faire ce bluff ne m’apportera pas d’infos qu’il passe ou non(en tout cas je la vois pas). Etant donner que chaque jetons compte en SnG, j’ai préférer arreter l’action.Pas plus d’astuce pour jouer les Ax sinon Cafrau ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.