- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenny, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je sais je sais, vous êtes tous disciplinés et en parfais contrôle de votre concentration dès que vous embarquez sur une table
Et bien pas moi!
Le matin je suis à 99% du temps gagnant car je suis innexploitable et agressif aux bons moments!
Le soir je perds à 50% du temps car je suis exploitable et agressif par frustrations!
Est-ce que les advesaires de 18h seraient plus récréatifs? et est-ce que je devrais resserer mon jeu le soir???
grrrrr
cool réponse
C’est pourquoi je me suis mis une note près de mon clacier le soir: VPIP max 26…
Car le jour je peux avoir un VPIP de 39 car je contrôle tout. Mais le soir, les hordes sauvageges de calling station enragées sautent sur moi en groupes et m’éviscèrent vivant!!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par zenny.
Je constate que le jour mes adversaires fold beaucoup plus souvent!
Alors est-ce que resserer un peu mon jeu et augmenter mon agressivité est la solution pour le soir? VPIP/PFR : 26/24 le soir et 38/20 le jour…
Genre pour une top paire flop, plutot que value bet 3/4 pot, y aller mega overbet ou meme all in???
Ce soir j’essai plus serrer et over agressif!
non jai essayé et c’est le désastre jouer large le soir…du moins sur le site que je joue…
Je pense qu’il faut jouer le contraire de la table, table large= jouer serrer et table serré= jouer large
Je comprend, et tu sous entend surement: « entrer dans plus de mains en isolant un fish » pas 3 fish…
je te dis, le soir je relance PF 5xBB et toute la table suit!!!
faut pas jouer avec le traker ça sert à rien
Bah…ton commentaire intéressant me fait penser au tennis… ma raquette pèse 330 grammes, ce qui est asez lourd pour un joueur moyen et pas trop costaud…Un jour que j’ai réalisé qu’à partir du 2ieme set mon niveau de jeu baissait en raison de la lourdeur de ma raquette, je me suis dis: je vais la changer pour une plus legere! ERREUR!!!
Ce serait niveler vers le bas…j’ai plutot choisi de me remettre à faire de la muscu et depuis, ma raquette est plus legere!!
C’est très boiteux comme analogie, mais le tracker compense pour le manque d’analyse et de concentration…alors au lieu d’ajouter des stats et logiciel divers, développons notre mental!
Bon…15h40 au Québec, je vois au loin les bancs de fish qui approchent ma zone de pêche
Ce soir j’essai plus serré et hyper aggressif et je vous tiens au courrant avec des données à l »‘appuie!!!
Bon…15h40 au Québec, je vois au loin les bancs de fish qui approchent ma zone de pêche Ce soir j’essai plus serré et hyper aggressif et je vous tiens au courrant avec des données à l »‘appuie!!!
bilan de soirée:
2 mains ont fait ma soirée,,,QQ et une full…+1 cave 1/2.
juste du gros poisson ben collant…sans ces 2 mains rien, aucun bluff qui marche, showdown perdant…etc…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.