- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raleigh, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Je ne savais pas trop où poster ce sujet, donc je le mets dans cash game (en même temps ma question concerne le cash game ^^)
Je suis tombé sur un comparatif des rooms poker par rapport au rake, et sans vouloir donner de noms, certaines salles sont plus (ou moins) cheres que d’autres.D’où ma question : si l’on est gagnant à une limite, n’a-t-on pas intérêt à jouer là où le rake est le plus faible ?
Certains me diront qu’on doit aussi prendre en compte le trafic et le niveau de jeu de la room, mais mis à part ces éléments, cela semble logique non ?
Alors je ne voulais pas donner de noms mais wina fait partie des rooms qui rake le plus (6,5%. 5,57% si on compte les programme fidélité)
Alors qu’un site comme Unibet prélève 5%, 4,5% avec le programme fidélité.
Donc comment choisir ? Et surtout, est ce un élément négligeable ou pas ?
Je me pose toutes ces questions car j’ai l’impression que même en micro limites sur wina y’a pas mal de regs. Avant on trouvait facilement des tables où ça faisait n’importe quoi mais depuis quelques temps, j’ai l’impression que la plupart des joueurs sont plus sérieux et balancent moins l’argent par les fenêtres. Du coup cette histoire de rake me donne envie de changer de room.
Non j’ai pas fait attention, je regarderai, mais je pense qu’on peut trouver de la documentation récente sur le sujet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.