x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jouer depuis l'étranger

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Jouer depuis l'étranger

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ElPistolero81, le il y a 7 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Bonjour je suis en espgane et j’aimerai jouer sur pokerstars avec mon compte .fr mais on me bloque l’accès, je voulais savoir si c’est légal de jouer avec un vpn ? et si sur wina il est possible de jouer depuis l’espagne ?

Merci

ShiShi
    Membre

Il est pas illégale de play avec un vpn et PS est pas cool du tout avec ça. Je parle en connaissance de cause, j’ai été ban 1an pour ca.

Pour wina, aucun soucis ils ont ouvert le.es cette annee 😉

La QuiIle
    Membre

Si c’est ton compte sur ps.fr il n’y a pas de souci. Sinon il faut que tu voyages pour jouer sur le .com 😆

ShiShi, ban un an mais pas de gel ? tu as pu récupérer tes gains ?

magickech
    Membre

Bonsoir et bonne annee a tous,

Je profite du thread pour poser la meme question : je pars aux usa pour 3 semaines. quid de PS.fr et winamax ? pourrais je y jouer sans risquer le FBI ou un ban ?

Merci par avance de vos retours.

ShiShi
    Membre

[quote quote=285051]Si c’est ton compte sur ps.fr il n’y a pas de souci. Sinon il faut que tu voyages pour jouer sur le .com :lol: ShiShi, ban un an mais pas de gel ? tu as pu récupérer tes gains ?[/quote]

J’ai pu récupérer la bankroll après de nombreux échanges de mails.

C’était seulement pour play des variantes qui n’existaient pas sur le .fr à ce moment là 🙁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.