- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LandL4win, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je joue en nl10 et jai besoin de conseils:
Je vais développer un peu mais pour ceux qui ont la flemme je cherche des conseils stratégiques pour battre un type de joueur apparemment pas si rare (en me renseignant un peu), sauf que le mien gagne a fond et sait probablement ce qu’il fait: les «LAG maniaques» (apparemment cest comme ca qu’on les appelle, mais VRAIMENT maniaques, avec pour exemple un lag avec 90/47 sur 160mains, qui ma coute tres cher et qui etait a environ 30€ (+2 cave) sur toutes les tables ou il etait)Jai eu , parfois seulement car quand je fais le bilan ils étaient globalement terriblement rentables, des difficultés a jouer les cs.
Je cash game depuis deux, trois moi , et je ne connaissais pas le concept de calling station. Je les pastillai fish tres vite car leur stat moyennes c’est ~50/12, mais sans vraiment prendre conscience qu’une grosse majorité misait tout sur le fait de toucher en etant dans toutes les mains a moindre coup (et trouvent toujours moyen de payer avec moins bien!). Alors de me dire que désormais le mot d’ordre c’est faire payer tres cher les cartes qu’ils veulent voir, et profiter de leur passivité et de leur «no 3bet» pour voir MES tirages a moindre coup, et bien sur pour value au max de chez max mais pas en spéculation.
Bref, jai pris mes 8caves en 2soirs aux heures «fullfish», de 4a 7h du mat sur unibet, alors que je ne joue pas olus de 3tables.Mais hier ca a coincé : une joueuse ma fait du mal, elle gagnait beaucoup beaucoup et sur plusieurs tables, ET POURTANT ELLE AVAIT DES STATS DE 90/50 a peu prés (!!!!!).
100% de cbet , 33% de 3bet, des relances preflop rarement inférieures a 8blindes (souvent 4ou5€ d’un coup si il ya une ou deux relance preflop) bref vous voyez le tableau…
Mais elle gagne…Dautres joueurs jouent un peu comme elle. En moins excessif , des genre 55/25, mi C.S mi overbuttbluff a tout va, et all in short stack ( et meme un pti malin se pointe tout le temp a 5h du mat cave max et fair allin ..chaque tour).
Mais les autres cest vraiment pas le bout du monde de les destacker, avec de la patience ca arrive toujours.
Les autres doutes, finisse même par folder un peu vite quand ils vous ont vu miser et gagner lourd avec de tres belle mains, et bien sur quand ils sont a la peines ou quils se mangent un badbeat allin ils tiltent, et cest «suroverbet» all in dans tout les sens.Mais pas elle. Son jeu est d’une certaine façon constant, et même s’il semble degueulasse on ne peut pas lui enlever qu’il marche.
Je me doute bien qu’il doit falloirr jouer un peu comme contre les cs, maximiser ses bonnes mains oublier les cbet un peu systématique du style AK sur 84T, uniquement value, accepter la variance et moins lacher de petites paires etc…
Mais svp croyez moi ce LAG la est quand même bien différent des cs.
Je suis sur a 85% que sa technique est volontaire, travaillée et adoptée parce que lucrative mais ca ne m’étonnerait vraiment pas qu’il sache etre un bon TAG s’il le veut,peut etre meme a t’il eu sa periode reg nit mais il gagne plus en jouant comme ça.Alors je me trompe peut-être mais EN PARTANT DU PRINCIPE QUE CE LAG N’EST NI MAUVAIS NI STUPIDE
Comment s’adapter selon vous a un joueur aussi extreme????
Avec les cs ou des lag mauvais on peut perdre quelques plumes en essayant de les ferrer, mais on sec ruine rarement avant de les destacker.
Mais avec ce lag (/cette joueuse, jsui pa tres cohérent dans mes il/elle mais bon. »), payer peut couter tres cher. A quelque chose pres cest le pot tout le temp, quelle aye touche ou pa. Du 4bet light dans tout les sens. le jour ou vous avez tptk et ou vous payez (ou meme si cest vous qui leadez), elle a une double paire 8et2.
Ca finira par payer cest logique, mais chaque erreur cest quasi une cave. Et pa parce qu’on a inutilement barrel, mais parce que quand on ne fold pas avec elle ca coute systématiquement un bras un chaque tour (elle 3barrel plus de 50% du temp)
Je lui ai pris son tapis de temps en temps, mais elle a lauto rebuy (deja cest rarement un truc de fish) , elle ne se demonte pas et finit tres vite par avoir au moins 3ou4caves.
L’eviter aurait été la parade surtout quil yavait du fish standard de partout, mais je ne voyais plus qu’elle, grosse erreur de mental d’ailleurs…BREF AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR JOUER CONTRE CES LAGS MANIAQUES, EN AVEZ VOUS RENCONTRÉ DE GROS GAGNANTS QUI A PRIORI JOUAIENT COMME ÇA SCIEMMENT PARCE QUE CA PAYE , VOUS ONT IL POSE PROBLÈME, COMMENT AVEZ VOUS REAGI?
MERCI ÉNORMÉMENT PAR AVANCE.
Merci pour vos réponses les gars, je m’attendais assez peu a une stratégie toute faite mais ca m’aide a relativiser, jarrive a en contrer des moins maniaques mais mmaniaques quand même, la jai fai l’erreur de voir rouge et de me considerer comme en heads up.contre lui (elle d’ailleurs…), et comme tu dis cest tombé en meme temps qu’un vrai vrai desert de cartes…
Par contre seul bemol oui cette technique ne PEUT pas etre bonne sur le long terme, oui ce sont des joueurs qui gagnent beaucoup de temps en temps mais qui perdent pas mal 9jours sur 10, et en plus cest generalement des fish, culottés , short stack avec des pseudo genre «weshgro» ou «pokerkill94».
Mais ELLE je pense , je suis presque sur, qu’elle a un gros winrate de lexperience et qu’elle pose problème a beaucoup de joueurs…Alors n’hésitez pas si a mettre votre graine dans ce dialogue, je reve un peu mais ce qui maportefait énormément cest justement qu’un lag++ , ou lag maniaque, ou ex lag maniaque,gagnant au moins sur une pefiode avec cette approche (puis par exemple a fai evoluer son jeu en grimpant les limites, parce qu’a mon avis en nl200 en plus de pa faire long feu faut etre couillu (et con surtout) pour envoyer 150€ sur un pot de 50€ avec 8et2…) me dise COMMENT il jouait ce style, parce que je suppose que cest plus compliqué qu’envoyer tout le temps… de cette manière si un lag++ me disait pourquoi ca marche pour certain de jouer comme ca et comment il faut jouer ce style plus que dangereux, jarriverai a deduire comment on contre…
Bref sont naturellement invités a s’exprimer tout ceux qui pensent avoir conseils et strategies peut etre pas miracles mais efficaces.
Meerci encore karottman et kramenium
Et merci fishkitchen. Qui resume bien dailleurs la stratégie de base, qui nécessite juste patience et sang froid. Jaurais quand même bien avoir suffisamment de technique pour varier lattente/piege et une agressivité méchamment accrue mais au bon moment. Car souvent elle reprend le principe de base du cbet mais en démesuré: une vingtaine de blindes minimum 6coups sur 10, et bien 7ou8 les 3kar du temps , preflop. Donc le pot gonfle et quoiquelle touche, enfin je suppose, elle fait peter le double ou triple du pot, encore pire des quelle a ses 300blindes. Et même avec AKs sur un 83J on a pa envie de jeter 5€ au flop en payant alors qu’on a rien juste parce que SI on touche on la destack… du coup on se couche et on a perdu les vingt blindes mise trop vite preflop , parce quon en a marre de la voir plumer tout le monde, et de rester coucher.
Alors en gros a part en 4betshove AA KK QQ on a pa envie de miser…Des maniaques un minimum raisonnables cest jackpot. Mais une a ce point «felee» (sauf que elle jreste convaincu quelle sait ce qu’elle fait,) c vraiment un putain de cauchemar, une bombe tilt a retardement!!
ET VU QU’EN PLUS CA MENERVE Y FAUT ABSOLUMENT QUE JE SACHE LES PUNIR A TOUT LES COUPS, JE SERAI CONTENT QUE QUAND LES PIRE MANIAQUES DEVIENDRONT DES CS PEUREUX DES QUIL ME VERRONT A LEUR TABLE!!!Et cest marrant que tu dises ca, je me le suis dit aussi, si cest tellement freestyle les vendredi samedi de 3a 6h du mat, avec un taux de allin qui augmente de 1000%, cest quil doive etre bourrés ces debiles. Cest pas juste une histoire de recreatifs, le samedi apres midi il ya des monotables un peu weak mais ils sont prudent ils reflechissent, comme tout le monde ou presque, et defendent chèrement leur tapis, ce qui est juste normal . Mais avec beaucoup d’alcool…
C’est sur que cest tellement amusant de s’abrutir devant un pc complètement raide a 5h du mat, et apres.s’etre ruiné en boite de night aller jeter 20bal dans un 82off ou un J3 allin…M’enfin bon merci pour vos pistes les gars.
Lol mdr tu mas tué!!!
Parce que je dis tout le temp que jai la poisse et qu’il m’arrive des merdes??!
Non je ne suis pas mouiseman!!!Jessaie detre sincere dans mes doutes mes questions mes aveux de tilt et d’,inexpérience alors ca me gene un peu de te dire mon pseudo.. enfin non jmen fous, cest lecrire a vue de tous qui est un peu radical.
C’est le même surnom que se donne rimk du 113 .  Jaime que tres peu le rap et ca na AUCUN RAPPORT dans le choix du pseudo qui remonte a mes 15 piges, n’avait deja a l’époque rien a voir avec rimk , mais cest bien le même surnom. Qui commence par un T et généralement avec un clown mais jaime bien faire nimporte quoi avec  mes avatars, encore plus quand le mec est en train de reflechir a payer un énorme 4bet…
Voila si tu joue sur unibet en nl10 tu dois deja avoir une idée.Et sur betclic cest un robot et deux prenoms qui commencent par un L, dans le principe du LandL…
Mais non je ne suis pas mouiseman!!!
Ca ma vraiment fais marrer je lavais repéré celui la , parce que le surnom m’irait bien…Et la nana 90/47 qui ma explosé le temp dune soiree cetait Loveuse9???’..
A bientôt
Ben je regarde pa trop parce que je joue jamais jamais sur winamax, ca deconne un peu et jaime pa tro pour pamal de raisons. Et cest surement un pur hasard mais je dois avoir 500 mains en nl10 sur winamax (!! Bah ouais cest pas pour rien que je dis que ji vais jamais) et jai trouve le moyen de perdre 3caves, ca ma un peu découragé …
Pourtant je commence a etre (un peu) fier de moi sur ipoker
En fait comme jai fait mon apprentissage sur ipoker je commence a etre vraiment efficace sur le table select et a flairer direct si je vais faire de l’argent. Jai une idee assez precise des bons regs, surtouque comme je fais quelque shots en nl20 (y fo pa je sais mais pourtant a chaque coup jai super good run) je vois ceux qui sont en train de grimper.  Un nombre incroyable de fish est pastille, jai mes guéguerre avec certains joueurs….
Sur wina jai limite limpression qu’il ya penurie de fish. Ya plein dmecs sur 8,10,12 tables dont certain qui ressortent dans le top 5 c’est pas tres rassurant.
Mais jaime beaucoup la communauté killtilt et comme ils sont en mode winamax je voulais refaire un essai, mais ca se deconnecte toutes les minutes et jarrive pas a regler le problème… pour l’instant…
Et comment tu sais leur nombre de mains?? Cest pas ecrit dans le classement… et si je ne mabuse cest un classement depuis le 1er du mois… et la ptet que jme rend pas compte mais je trouve que le 1er il arrache tout..Perso jexploite pas les reg mais les fishs!!!
Les regs sont UN PEU exploitables parce quils sont souvent nits, trop prudents, et academiques. Si jai bien connecté avec le flop meme sans forcément toucher et que le board est un «board a cbet de video pedagogiques» (genre 494) jai pas peur de call 2barrel…Mais je ne me considere pas du tout dans les plus forts de ma limite!
>Par contre depuis peu je n’en vois aucun comme un épouvantail, ils sont «accessibles», mais je joue pas pour le defi mais «pour largent» (jai mis des guillemets car je ne joue pas VRAIMENT pour les petits gains de la nl10 mais pour que cumulés ils me donne la bank pour masseoir serein en nl20….. et va savoir peut etre un jour jusqu’en nl100, 200 ,400…</p>
<p style= »text-align: left; »>Avec les regs cest toujours plutot equilibres dur de gagner des sous, ca bataille jusqu’à que qqn rentre une combo un peu dissimulée et tres tres forte de type full, ou quand ca part en 3bet4bet 5betshove… et ca c’est super bon mais cest dangereux…
Ouh putain jsui premierde levent 9 pp1000€ des poker games sur betclic, on est plus tres nombreux ca dure depui 21h30 jte laisse faut jme concentre!!!!!!-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
LandL4win.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.