- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pr0z4n0, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
Je joue de temps en temps au poker sur mes coupures de boulot ( en moyenne 2 x par semaine , avec des sessions d’une heure à une heure et demi ) . Je ne peux donc pas faire le travail de préparation préconisé pour maintenir ma concentration et contrôler mes émotions . ( quoique j’évite d’hurler en cas de bons ou mauvais coups , je passerais pour un dérangé ou pire .
Quels conseils me donneriez vous pour maintenir ma concentration au mieux compte tenu de l’agitation régnant autour , le bruit ( les odeurs ! ) ? Et quels conseils me donnerirez vous pour me préparer au mieux sachant qu’avant que sur mes autres sessions , j’effectue au mieux de mes connaissances le travail préconisé par peanuts dans sa vidéo concernant le padawan ?
Merci d’avance pour vos conseils .
-Sh4o- said
STUPEFACTION !!!!!!!!!!!!T’ES LA PREMIÈRE PERSONNE A PAS COMPRENDRE UNE BLAGUE MERDIQUE DE QUICHEMATH !!
Mais mon dieu , va falloir que je m’adapte à l’humour de guimath J’ai capté qu’au 2ème post , dois je avoir honte ? Je serais + attentif les prochains posts .
Et pour info descendre de limit risque d’être compliqué . Je reprends le poker en partie grâce à KT et j’ai plusieurs objectifs . ça suit son cours .
C’est vrai qu’il ne risque pas d’y avoir de solution miracle . Mes collègues sont charmants mais néanmoins , je préfère rester focaliser sur mon poker quand je joue .
Bonne journée
En effet , c’est ce que je privilégiais jusqu’à mon Cash IN En fait la vrai question est , par rapport à la philosophie que préconise KT , dois je TOUT le temps opérer et procéder de la même façon avant une session ou des écarts sont ils souhaitable ? Je prends beaucoup de plaisir à lire des articles , parcourir les forums de pok , regarder des vidéos … je pense à l’avenir en prendre en analysant mes mains du mieux que je ne le pourrais ; mais l’envie de jouer reste très présent et je ne voudrais pas être trop frustré . @ voir dans les semaines à venir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.