- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pipao, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est tres tight 12.9/10.2/4.8
Je me retrouve oop apres un iso raise avec JJ en fin de session TRES mauvaise (depuis le debut du mois c’est horrible pour moi: 25caves de perdu!) . Je pense avoir eu raison de fold mais d’autres avis me rassureraient!
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€6.37) 127bb
BTN (€6.27) 125bb
SB (€6.54) 131bb
pipao (BB) (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) pipao is BB
CO raises to €0.14, 2 folds, pipao raises to €0.40, CO calls €0.26Flop:
(€0.82, 2 players)
pipao bets €0.35, CO calls €0.35Turn:
(€1.52, 2 players)
pipao checks, CO checksRiver:
(€1.52, 2 players)
pipao checks, CO bets €0.85, pipao foldsFinal Pot: €1.52
CO wins €2.27 (net +€0.67)
pipao lost €0.75
@Bandidas, mon plan etait de le faire fold pre-flop avec mon 3bet…Et effectivement j’ai pas un bon sizing, habituellement je fais entre 9 et 10bb oop.
@alfaliquid C’est clair que mon cbet est pas assez cher et que j’aurais du faire au moins 2/3 pot….Je pense que mon check turn n’est pas mauvais mais que j’aurais du bet/fold a la river pour me faire payer, eventuellement par des pp.Avec l’As qui tombe au flop, je me sentais pas le 3barrel oop et avec un flop aussi dry, il n’avait aucun interet a me 3bet s’il avait un As pour essayer de me trap. Quand je check turn et qu’il ne bet pas, je me dis (avec le recul) qu’il n’avait pas l’As sinon il aurait bet pour value. Par contre je pense que j’aurais du bet a la river et fold face a un 3bet de sa part.
J’etais en fin d’une enieme session tout pourri et j’etais scary money.
c’est vrai que j’ai un peu surestime la valeur de ma main, j’aurai clairement du flat et check/fold le flop. Au moins ca me donne bien raison sur le fait que j’etais plus vraiment lucide sur cette session et que j’ai bien d’arreter les frais en arretant! lol
Merci pour vos reponse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.