- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
e-card, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous alors voilà je joue uniquement les expressos classique depuis 2 mois pour voir un peu mon niveau sur ce format j’ai un winrate qui oscille entre 38 et 40 % mais j’ai vraiment une grosse interrogation sur le jeu preflop en début de partie avec de grosse main comme Ak  Aq  Aj vu le nombre de récréatif qd je relance au bouton je suis souvent payer par des mains plus que douteuse genre valet 2 ou dame 5 évidement au flop je c bet mais bien sur vilain touche son brelan de dame ou son valet que faire ? partir à tapis et prendre les blind au risque de se faire payer par top pair de temps en temps ? Ou juste relancer ? Merci d’avance
Vu que personne ne repond
honnêtement les expressos ce n est pas du poker c est selon mon avis mais aussi également de nombreux joueurs qui ont tous arrêtés ca
a moins d avoir une sacrée bankroll et rêver à toucher les jackpots
Sinon killtilt propose des masterclass
mais il faut savoir « consommer » tout leur vocabulaire et les logiciels qui vont avec
Continuer comme cela car c’est grace à ce type de joueur que sur le long terme tu va gagner de l’argent

Tu va MR 2x au BTN car tu vas te faire call par une range que tu crush et tu veux aussi que vilain te 3bet shove avec des mains type A8, A9 AT que tu crush également. Au BTN vs BB, la stratégie est de cbet 80% du tps et contre un field qui overfold Flop tu vas print une tonne sur le long terme. Il ne faut pas regarder le court terme tout simplement.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par
EdgeForWin.
Bien sûr que si, les expressos, c’est du poker, mais c’est un format spécifique qui fait la part belle à la variance car on joue short stack, et on arrive très vite à moins de 10bb deep, donc il faut s’adapter, et comprendre les fondamentaux de ce format. Si l’inconvénient est la variance, l’avantage est que les décisions sont simplifiées. En période de rush, on peut se gaver comme des gorets, et dans les moments plus difficiles, faut serrer les dents et ne rien lâcher, quitte à redescendre de limite pour limiter la casse. Bon courage aux tables !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.