- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous et à toutes
,
Je pense que c’est le bon endroit pour poster cela, après niveau titre je ne savais pas trop quoi mettre pour pas que ce soit trop long et assez explicite.
Situation :
Alors en ce moment je bosse pas mal mon jeu en tournoi(car j’aimerais avoir un bon niveau en tournoi également
).Maintenant je pense savoir jouer avec un tapis < 20bb, un tapis compris entre 20bb et 35bb(du moins à peu près).
Donc hier j’ai fait le tournoi hara kiri à 3€(un peu hors BRM, mais je m’était fixer 2€ de BI en tournoi maxi avec la BR actuelle, et de ne prendre aucun rebuy), j’ai fini 15eme pour 17€ et quelques sur un brelan vs brelan sup, mais je pense que j’aurais pu faire mieux, si j’aurais eu la réponse à la question que je vais vous poser
Ma question :
Pendant un long moment j’était 1er du tournoi avec 78k de stack(soit environ 50bb), et je jouais quasiment le même jeu que quand j’en avait 30, alors ma question :
Comment faut-il jouer les tournois une fois qu’on a un gros stack et qu’on a l’avantage des jetons sur toute la table ?A 40-50bb+ quoi
Je pose cette question, car je pense que c’est vraiment ce qui me manque pour faire une grosse perf en tournoi, à mon avis j’aurais su jouer avec 40-50bb+, car il me semble qu’il faut jouer plus aggro, j’aurais peut-être fait mieux je pense
Bon 15eme sur environ 200 c’est pas mal quand même(ma meilleure perf en tournoi depuis que j’en fait je crois, même si j’en faisait pas des masses), mais niveau gain pour 10 places d’écart, il y a quand même pas mal d’argents de différences
et la encore c’est un tournoi qu’à 3€
Après les gains ça fait du bien ça fait monter la BR, mais c’est pas pour les gains en priorité que je demande, la je me demande surtout si c’est parce que j’ai mal jouer quand j’avais un gros stack, ou si c’était tout simplement de la variance.
Merci d’avance pour vos réponse
Ok merci pour vos réponses, donc en gros c’est jouer pareil en volant quelques pots contre les joueurs passif c’est ça ?Si c’est ça je pense avoir bien jouer la fin du tournoi alors
ça va venir alors
En tout cas merci beaucoup à vous 2
Merci à tous pour vos réponses
Donc en gros, il faut jouer très solide en début de tournoi, et une fois qu’on a un stack assez conséquent, on peut jouer plus aggressif contre les joueurs passif, avec plus de mains, c’est ça ?Car je pense que c’est sur ça que je perds pas mal de place sur un tournoi
Samurai95 en gros ce que tu veux dire, c’est que si le joueur en face a seulement 10bb, je vais jouer seulement 10bb et pas mes 50bb si je mets tapis c’est ça ?Et donc que je peux plus me permettre de jouer mon tapis, que contre quelqu’un qui a autant de bb que moi ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.