- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BL00DY-ANGEL, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, j’ai une question par rapport à mon jeu en postion, je suis joueur gagnant pour le moment dans toutes les positions mais très perdant en SB avec un VPIP de 23 et un PFR de 16. Auriez vous des pistes à me donner pour m’améliorer dans cette postition?
Merci pour vos réponses et bon jeu à tous!
J’ai viens de mettre le tracker donc sur seulement 2500 mains… c’est peut etre pas représentatif du coup…
Tres bien merci pour tes réponses j’analyserai tout ça quand j’aurai plus de mains jouées alors.
Ok merci
Je vais regarder la vidéo et j’analyserai mes résultats quand j’aurai fait plus de mains. Mais j’avoue qu’en regardant le tracker je me suis dis mince il y a un gros problème je perds autant d’argent juste en small blind que j’en gagne avec toutes les autres positions confondues ..
Je reviens vers vous car j’aurai voulu savoir comment connaitre mon winrate en position de SB en bb/100.
Quel est le calcul à faire ? sinon je suis sur HM3 mais je ne trouve pas la réponse à ma question dessus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.