- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous! Après discussion avec notre Pe4nuts national, j’ai le plaisir d’ouvrir ce topic! J’espère que l’idée vous plait et que vous serez nombreux a participer!
Bben
Vous le savez déjà tous, la boutique KT ouvre ses portes le 1er mars. Pour fêter ça comme il se doit, nous organisons un grand Jeu-Concours avec a la clé pour le (la) gagnant(e) une séance de coaching/HH review avec Pe4nuts !
Pour participer, rien de plus simple : Il suffit de faire une photo de toi arborant fièrement le logo KT de ton objet acheté sur la boutique et de poster ta photo sur le forum! Un jury composé de membres triés sur le volet élieront la photo la plus originale et donc le gagnant du concours !
Le (la) gagnant(e) du concours serra annoncé(e) en direct sur la radio KT, le dernier jeudi du mois d’avril ! Alors commandez vite vos goodies KT et creusez vous les méninges !
Faites preuve d’imagination, étonnez nous … et que le meilleur gagne !
Règles pour participer au concours :
– L’unique photo par personne doit être postée sur le topic créé à cet effet, aucune édition de message n’est autorisée !
PS : Tentez de faire mieux que ça!
Drikfish said
BBen > Le concours c’est une photo ou plusieurs ??
Ouais normalement c’est une seule photo par personne, mais je crois que Guimath ne joue pas pour la gagne donc il sait les conséquences de son multipost de photos xD
Une petite pour commencer :
Je vais tenter de vous en faire une pas mal mais qui demande un peu plus de logistique!
PS : Pour ceux qui veulent faire le concours, vous pouvez poster plusieurs photos mais dans ce cas n’oubliez pas de nous dire l’unique photo utilisée pour le concours!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.