- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut tout le monde,
Voilà, depuis l’arrivée du .es sur PS, beaucoup de tournois ont disparu comme le monster stack et autre deepstack
De mon point, ce sont ces tournois qui sont à basse variance
PS en a mis plein d’autres, mais au bout de 5 minutes si on joue aucune main, on se retrouve très vite en dessous des 20BB (stack à 1500 ou 3000, et blind 10/20 en full ring mais en 6-max c’est pas mieux)
J’ai écrit à PS en leur demandant pourquoi mettre des tournois à haute variance et que leur explication aussi sur le programme de fidélité des Chests (vu que c’est personnalisé pour chacun, j’aimerais comprendre pourquoi quand j’atteinds 4 coffres, et que je ne joue pas pendant 8h, je repasse en rouge alors que j’étais sur la fin des bleus)
Toujours pas de réponses…
Donc, j’avais envie d’aller sur une autre Room (j’ai pensé à Wina, et je sais que tous les membres ici vont dire que c’est le mieux), mais je voudrais des avis objectifs des membres sur les différentes rooms et lesquelles propose du 6-max en tournois, en sit&go et du deep et monster stack ?
Merci d’avance
En tout cas, PS commence à me faire vomir…
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Merci pour ta réponse
Après le mail qu’ils m’ont envoyé, il a été confirmé que les monster stack ne reviendront pas…
Ensuite sur les MTT, si tu regardes pour les tournois à 1 et 2 € (ma bankroll était à 165€), tu démarres à 1500 ou 3000 et soit 10/20 soit 15/30 avec augmentation toutes les 5 minutes ou 4 minutes
Non, franchement ca vaut pas le coup
J’ai retiré mes gains ce jour, et je vais partir sur Wina, car j’ai bien regardé et l’offre de tournois est quand même énorme comparé à PS.
Je laisse 50€ SUR ps pour multitabler en sit&go et pas autre chose (après tout, je monte pas trop sur ce format) et je mettrais je pense 100€ pour démarrer sur Winamax ou un peu plus.
Je suis franchement décçu de PS, car l’offre de fidélité à constatemment changé, les tournois c’est devenu n’importe quoi, et il y a moins d’écoute je trouve qu’il y a quelques années de la part du support (PS ne m’a répondu qu’aujourd’hui)
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Je suis en train de tester sur Wina et tu as raison, ca monte bien trop et au bout d’une heure, si tu n’a pas de jeu, tu est rapidement vers 20-25 BB…
Les monsters stacks permettait quand même un meilleur jeu je trouve…
Pour le moment, je suis très déçu des deux rooms vet je ne sais plus vers laquelle aller, vu que je suis en France et que ce sont celles proposant les meilleures offres.
Luckystrike, si tu veux me passer un coup de fil on peut en parler
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Je suis aussi sur PMU mais j’ai rien déposé encore
Je vais peut-être tenté ce weekend dans ce cas
Mais est–ce que tout le monde a le même avis ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Perso, je suis un joueur de tournois
J’aime bien les faire et à 1000 joueurs cela ne me dérange absolument pas
Mais à condition que la structure soit bonne
Au bout de 4h avoir 130BB, c’est bien effectivement, mais pas un peu too much ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Merci pour ton retour
J’ai testé ce soir, PMU et quand tu parles de chatter sur Wina, je pourrais dire la meme sur PMU lol
Couleur contre 2 paires et il me fait full avec 4 outs…
Bon c’est le jeu et c’est comme ça. Là où je te rejoins c’est le niveau !
Ex :
Raise PF et call d’1 joueur
Flop : 292 / check et check aussi de l’autre joueur
Turn : 9 check et check de l’autre joueur
River : 3 mise et fold de l’autre joueur
Au vu du board, si tu payes une relance, avec hauteur tu dois payer je pense.
Et cela m’a bien surpris, car j’avais hauteur K !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.