- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous
[hhreplayer hh_id= »z6″]
Vilain 1, qui gagne le coup, est 26/9/1 sur 69 mains
Vilain 2 est 21/14/0.3 sur 91 mainsPF:Je défend A-10s en SB suite à l’open UTG de vilain 1, et vilain 2 call derrière
Flop:Avec 2 overs,tirage flush et runner quinte, je donk d’une part parce que j’ai beaucoup d’équité, et d’autre part, parce que voyant souvent des pots 3 ways joué passivement par tout le monde, j’ai envie, vu mon équité, de faire grossir le pot de suite
Les deux calls et je les vois sur des ranges allant du tirage quinte ou flush a l’over paire en passant par le set et deux overs avec au moins un trèfle (genre AK avec le K de trèfle)
Déjà, première question, leur ranges sont elles mieux définissables?Turn;Je touche top paire et barrel
Vilain 2 fold, mais vilain1 call
La, je réduis sa range a A-X, TT-KK qui ne me crois pas et setRiver;Je touche top two, hésite, et finis par barrel en me disant que seul le set me bat dans la range que j’ai défini a vilain, et en fait, un peux par défaut
En fait, mon problème est d’un coté, vu son profil nit, il a forcément quelque chose, mais en même temps, vu qu’il n’est pas cavé max et vu le gap entre son VPIP et son PFR, il y’a de forte chance que ce soit un fish
Du coups, j’ai été un peux perdu arrivé riverAprès avoir revue la main, je me demande si je n’ai pas fait une ânerie, et si, vu son profil, il n’était pas un peux évident que j’allais m’empaler contre une set?
Merci d’avance pour vos réponse
Ok, donc un set up, et c’est moi qui m’inquiète pour rien
Merci a tous les 3Edit;Astrena;Je l’ai regardé, mais j’ai oublié ce passage
C’est le coaching en 50?
@Bad Read;Vilain est nit
Et c’est peut être une mauvaise habitude, mais j’ai tendance a beaucoup défendre, en particulier sur des min open quand je suis dans les blinds, des mains faisant éventuellement nuts contre les nit, en me disant que si je touche (la ma flush), comme ils sont nits, ils auront surement quelque chose, ce qui me permettra de prendre plusieurs streets de value
Après, oui,c’est surement mieux (ou moins mauvais) de le faire contre des nits cavé max
Et pour ta seconde question, non, si je ne fais pas top two, je ne shove pas, mais je give up, comme j’aurais give up sur un flop ou les trèfles auraient été remplacés par 2 coeurs, ou 1 coeurs et 1 pique
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.