- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zazouza, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
…et c’ est du gros bircolage….je n’ arrive pas à transferer proprement un historique de main via PT4 ( si quelqun à la solution d’ ailleurs)…. Mais bon, la voici quand meme.
Villain est 50/10 sur 25 mains, pas de dynamique particuliere, je n’ ai pas d’ image particuliere.
Questions:
- Aurais-je du give up avant la river compte tenu de son coté calling station?
- Me suis-je trompé sur les sizing?
- Mes 3 barrels sont-ils EV+?
Winamax Poker – CashGame – HandId: #9954541-3883-1499092574 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2017/07/03 14:36:14 UTC
Table: ‘Nice 11′ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: DraganVastor (4.35€)
Seat 2: Ponkfr (2€)
Seat 3: kazimir91 (2.82€)
Seat 4: kendra73837 (2.26€)
Seat 5: KEDALLE (2€)
*** ANTE/BLINDS ***
kendra73837 posts small blind 0.01€
KEDALLE posts big blind 0.02€
Dealt to DraganVastor
*** PRE-FLOP ***
DraganVastor raises 0.04€ to 0.06€
Ponkfr folds
kazimir91 calls 0.06€
kendra73837 folds
KEDALLE folds
*** FLOP ***
DraganVastor bets 0.10€
kazimir91 calls 0.10€
*** TURN ***
DraganVastor bets 0.23€
kazimir91 calls 0.23€
*** RIVER ***
DraganVastor bets 0.21€
kazimir91 calls 0.21€merci d’ avance!
Merci pour tous tes commentaires qui sont très constructifs….
Alors, oui je débute complètement en poker…J’ ai 3 semaine de poker en mode » étudiant kill tilt « . Le reste c’est en mode très récréatif. Par contre, concernant le
suité UTG, je me suis référé aux tableaux du » guide du débutant »…Je pensais donc etre large…! Mais c’est vrai, il n’ y a pas à dire, bien souvent, les coups ou je suis en difficulté, je me rend bien compte que c’est souvent UTG ( ou dans les blindes!).
Ok! N’ hésite pas à me tenir au courant si tu as des news de sa part concernant tout ça!
Bonne soirée!
je n’ arrive pas à transferer proprement un historique de main via PT4
<iframe class= »wp-embedded-content » style= »position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px); » title= »« [Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme » — Kill Tilt » src= »https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-une-main-sur-kill-tilt-en-bonne-et-due-forme-2/embed/#?secret=euSvMWMwh0″ width= »500″ height= »282″ frameborder= »0″ marginwidth= »0″ marginheight= »0″ scrolling= »no » sandbox= »allow-scripts » data-secret= »euSvMWMwh0″ data-mce-fragment= »1″></iframe> A 1:50
Ok je zyeute ça!!
En tout cas, c ‘est impressionnant à quel point les analyses peuvent être différente entre les uns et les autres…C est top, d avoir ces conseils…
Merci bien les mecs!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.