- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par judoka66, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Comme dit dans le titre je n’arrive plus a gagner suffisement pour vivre du poker.
J’ai commencer le poker vers 2010 par des petits mtt et sngfull ring.J’ai perdu un peu au debut puis j’ai commencer a gagner quelque petit mtt qui ont exploser ma bankrool.
Du coup je suis vite monter de limite en gagnant pratiquement tout les mtt de winamax.J’ai ensuite voulu essayer le cash games et la me suis rendu compte que le niveau n’avait rien a voir et le jeu également et me suis cassez les dents.
Apres un pot ma conseiller d’allez en hu sng turbo puis hyper turbo mais c’est encore pire depuis je fait le yoyo en changeant constement de format.
Donc voila j’aimerais savoir si ca vous est arriver d’etre dans ma situation car si je ne rentre pas d’argent vais devoir stopper le poker.
Dois_je me remettre en mtt?Repartir sur les petite limite en cash games pour aquerrir les bonnes bases? Continuer les sng hu?
Merci pour votre soutient à bientot.
Les Mtt je prefere laisser de coté pour l’instant je me sent plus de faire des session de 10h+ d’affiler.
Du coup je pense reprendre le cash games sur de bonne bases en repartant des micro limite.
Vous pensez qu’il faut valider chaque limite un bon winrate et monter ensuite limite par limite ?
Oui j’étais gagnant en nl 20 sur wina avant mais sample trop faible pour confirmer.Du coup j’étais monter trop rapidement en nl 30/50 et me suis cassez les dents.
Je vais reprendre en nl10 et faire les chose bien pour reprendre confiance en moi car c’est surtout mentalement que j’en ai pris un coup avec cette variance de ouf en hyper turbo sng j’ai run 200caves sous l’ev je vous laisse imaginer.
Voila je vais suivre vos conseils et repartir en nl10 et je monterais quand j’aurais valider un gros sample je pense pour me mettre en confiance.
Encore merci pour vos reponses ça m’aide beaucoup pour me relancer.
Oui je suis d’accord avec vous je pense pas rester 10ans en nl10 c’est surtout pour me remettre en confiance et revoir les bases.Quand je me sentirais bien je monterais petit a petit les limites.
Je vais essayer de me construire un objectif serieux pour au final esperer deja m’installer en nl50 se serait pour moi un grand soulagement.
Merci encore pour vos reponses à bientot.
Un petit coucou pour vous dire que la machine est relancée je reprend du plaisir a jouer depuis que je me suis remit au cash games.Je pense faire quelque mtt de temps en temps aussi.
Je tenais a vous remercier car tout seul j’ai tendance a me démotivé.
Cela ma fait du bien de discuter un peu je vais suivre vos conseils et monter tranquillement avec un objectif de battre les petite limite et pas monter trop vite .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.