- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TunnyHead, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir la communauté, j’aimerai avoir vos avis généraux sur ce coup, je ne sais pas vraiment ce qui est bon et/ou mauvais dans mon play.
j’explique tout de même mon thinking process lors du déroulement de ce dernier.
donc première chose je pose la situation, je suis en tf d’un deepstack 1€
je me contente de float JJ ici dans ce spot d’une car vilain qui open est 17/6 sur 78 occurrence, de deux je ne veux pas induce de 4bet par qui que ce soit, et il est bien évidemment weak de fold JJ ici.
au flop vous allez vous dire il raise sans savoir pk, et vous avez avez peut être raison, je penses vouloir value protec (leak mental à mon avis) car je vois en premier l’aspect drawy du flop, sans trop réfléchir à la range de vilain en fait. A froid il me semble que je me value cut plus qu’autre chose et/ou que je fais fold les mains que je bas.
turn, ça ressemble plutôt à une brique, donc je doute du coup de la nécessité de mon bet si je penses encore être devant, mais j’ai tendance à bcp 2barrel flop/turn quand je me vois gagnant (leak technique j’imagine).
river, le vrai vilain en question donkbet sur un 3ème pique, et je sais pas si mon fold est bon, je sais pertinemment qu’il a trop rarement flush (vilain est 23/8 sur 114 occurrence). Sinon sa range de value ? T9 ? TT-99-44 ? A2cc ?
peut il bluffer ?tout ça sans être RO
merci de vos réponse à l’avance et hate d’échanger avec vous pour mon premier sujet
-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années et 3 mois par
Astrena. Raison : Déplacement du sujet dans la rubrique analyse de main / tournois 0.25€ - 5€
je suis tout nouveau sur le forum donc j’ai mis ou ça me semblait le plus logique ^^
Déjà, un grand merci pour ta réponse en détail
j’ai exactement pensé la même chose concernant la range de utg d’ou mon flat, déjà, là on est d’accord.
flop, pas de commentaires ?
turn, j’ai pensé à l’option de shove, mais (encore un leak mental) à ce moment j’ai déjà peur à voir encore 3 joueurs dans ce pot, d’ou mon sizing bet, car j’ai vraiment trop l’impression de give up trop souvent en ne misant pas. Toi tu vois des mains que je bas, je sais qu’il y en mais j’ai tellement l’impression de gambler à shove là (leak mental encore une fois). Après ta logique est bonne, je suis d’accord avec, mais sur le moment c’est bagdad dans mon cerveau et je m’emmêle les pinceaux dans ce genre de spot.
donc river c’est un bon fold à oublier mon play flop turn ? Pour FD ici, étant IP je penses plus prendre la free card en règle générale. Quand aux bluffs catch j’y avais pas fais attention.
ok
merci à vous deux en tout cas, étant donné que vous dites la même chose je vais vous croire et comprendre que mon erreur est mon sizing bet turn, et maintenant, je le vois et réagis à la gravité de cette erreur sur le long terme.
+++++ pour de futur HH
-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.