- Ce sujet contient 29 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nity9743, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous voila je poste se message puisque j’ai besoin des conseils qui pourrais m’aider.
Voila je jouer beaucoup aux poker en argent fictif et les résultats étaient pas si mal que sa. Il y a deux jour j’ai commencer en argent réel et malheureusement j’ai perdu 20 euros en deux jours aurais vous des conseils qui pourrais m’aider dans l’avenir pour éviter des grosse pertes.
Merci beaucoup
Merci pour votre réponce hazee j’ai enfaite beaucoup jouer en mtt et trés peut en CG et je me suis laisser emporter par les expressos de winamax.
Du coup je gagnais comme je perdais j’ai jouer aussi un tournois a 2 euro et je suis arriver a une place prés d’etre payer.Ensuite il me restait 1 euro et j’ai tous perdu en CG je pensse que le facteur de cette catastrophe c’est la pression le faite que j’ai peur de perde.
Est ce que sa serais mieux de jouer en CG ou le tournois c’est la meme chose?
Je vais suivre vos conseil encore une fois merci beaucoup.
Au niveau technique je suis tres basique et je peus faire bluffer les adversaire quand je suis sur que ma main et bonne mais souvent l’autre a une meilleur main.
D’accord merci je vais fournir du travailler pour y arriver meme que j’etais un peus decourager par ma perte.
Aujourd’hui j’ai deja regarder deux vidéos celui de( shishi avec les incognitos)
Et pad qui explique ses deux expressos. Et j’ai commencer a lire le guide du débutant. Merci vous m’avez extrêmement motiver.
Je vais essayer un tournois freeroll se soir en gardant espoir d’augmenter ma brankoll.
Mais je suis pas déçu, puisque je pense que c’est grace a cette perte que je m’investie beaucoup plus dans l’apprentissage.
Merci pour ton conseil
Je suis nouveaux sur kill tilt et franchement,je m’attendait pas a tous ces conseils
Daccord c’est vrai quand fictif ils font un peut n’importe quoi, mais si c’est un bon moyen je vais jouer un peut.Les expresso j’ai vite compris qu’il faut arreter
Merci
Je sais pas si c’est moi mais en fictif, il me semble que j’ai beaucoup plus de bonne mains que en argent réel. Je fold rarement en CG argent fictif et je pers très peut. Mais j’ais peur d’être encore une fois broke .Mais je pers pas espoir,je vais continuer de jouer un peut en fictif en optimisant les mauvaises choses.
Par compte j’ai pas encore les moyens de m’acheter un tracker. Ma question est est ce quelque chose d’important même pour un débutant ?
Merci pour votre réponse,je vais faire un tour voir OBS. Je pense que je vais arreter en fictif et aller plutôt voir les reviews et les videos en attendant d’alimenter ma bankroll.
Merci encore.
Ouai c’est clair qu’il paye n’importe quoi et ils font souvent des tapis a la pre-flop.
Daccord
Je vais le telecharger et faire en essaie pour voir
Thank’s
Oui j’ai telecharger mais,j’arrive pas a installer le HUD sur le room winamax. Je comprend qu’on peut pas trop demander étant gratuit.
Moi c’est juste que je peut pas ouvrir l’historique des mains dans le site settings il le trouve pas automatiquement et moi non plus.J’ai chercher dans tout les dossiers j’ai pas trouver l’historique.
Je vais ouvrir un sujet je pense,ouais j’ai vue sa il y’a même 30 jours d’essaie pour hm2.
c’est clair
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.