- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par purpleclover, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je suis un nouveau membre de kill tilt et j’aimerais savoir si je suis le seul qui a de grandes connaissances du jeux (livre, je joue souvent depuis longtemps et j’écoute énormément de video) j’ai essayé de mettre de l’argent sur un site car je gagnais et je jouais bien sûr une application non payante mais depuis que je joue avec de l’argent j’arrête pas de perdre de l’argent (je suis un joueur tight mais qui utilise les positions à son avantage pour bluff dans les bon spots ou pour value bet selon la force de ma main je fold quand la situation est pas propice) je sais pas quoi corriger je sais que je fais des erreurs de jeux mais je sais pas qu’est ce que je pourrais améliorer ( oui je suis en plein tilt j’arrête pas de prendre des bad beat régulièrement le dernier j’avais AA pis j’avais presque pu de jetons en tournoi donc je me mets all in le gars a As 2 de carreaux et il me bat je sais que sa l’arrive à tous les joueur…. est ce que vous avez des solutions ou des astuces pour améliorer mon jeu car éventuellement j’aimerais avoir de l’argent grâce au poker et merci d’avance de me répondre en grand nombre sa serais vraiment apprécié et pris en compte!?
dans le sens que je joue depuis longtemps donc j’ai appris plusieurs chose de puis ces années ( il me reste un long chemin à faire en terme d’apprentissage et je connais pas tout c’est sure) mais se que je voulais dire c’est que je connais plus que la base je sais pas si c’est clair mais as tu des conseils pour moi je vux vraiment avoir on jeu solide
Bonjour kofee mais je joue en mtt mais je joue plus en cash game et j’ai pas fais une session gagnant j’avais 220$ de bankroll et je suis à maintenant 70$ pendant la session oui je fais du profit mais je fini par le perdre la il faut que je monte ma bankroll car en se moment je joue plus qu’un pourcent de ma bankroll mais tu dois avoir raison pour le stress et As tu des conseils pour éliminer celui ci mais sinon As tu d’autre observation sur ma situation je suis très reconnaissant de ton aide
Ouais sa que je vais faire je vais réapprendre cet art pis je vais voir se que sa va donner pis je joue en nl2 les blinds sont de 0.05-0.10$ et je mets 5$ sur la table de plus je joue 4-5 parties de cash game et 1-2 tournoi en même temps mais merci je te souhaite une petite pocket pair dans ta prochaine game
Merci d’avoir pris du temps pour me conseiller je vais appliquer tes trucs tu m’as fais réaliser que je prenais le jeu pour acquis!
Non mais c’etais dans le sens que j’ai passé le niveau débutant j’ai plus de connaissance que quelqun qui débute mais il me reste encore beaucoup de chemin à faire je me considère pas le meilleur ou lui qui a plus de connaissances mais je me débrouille mais merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.