- Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anders Geist, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hier 25/05/2016 j’ai utilisé mon dernier ticket gagné sur Poker Stars et j’ai joué mon dernier tournois privilège avec 1K de Prize.
Cela fait trois mois 1/2 que je me débat en freeroll après avoir Broke une dernière fois afin de monter une bankroll et face à mes multiples tentatives infructueuses j’ai décidé d’arrêter les free.
Il y a plus de trois mois j’ai découvert Kill Tilt et j’ai pris gout au cash game. Cela fait quelques années que je joue et j’ai acquis de quoi développer un jeu correct si j’applique toute cette connaissance accumulé.
Hier après avoir du supporter une énième fois le jeu fdj.com du free j’ai franchi la bulle et j’ai pu survivre comme j’ai pu pour devoir push au CO KQ off avec mes 10 BB restant. J’ai busté face a un fish en tilt et son A3 off.
2,2 euros c’est en gros ma seule fortune.
Seul les cons ne changent pas d’avis, j’avais décidé de ne plus cash in mais je pense que le mois prochain je chargerais 40 euros et je commencerais en NL 2 avec une BRM hyper aggrow n’ayant pas le choix.
Ce soir 26/05/2016 à 18h30 je vais jouer le monster stack à 1 euro avec 1,5 K de prize et demain pareil comme ça mes deux euros que je considère comme deux tickets me permettront de jouer cette fois avec un stack de départ monstrueux ( 30 K :).
J’ai une préférence pour le MTT mais mon piètre niveau post Flop pour pouvoir l’améliorer m’oblige et c’est un plaisir a jouer en cahs Game d’où mon inscription à Kill Tilt.
Je n’ais pas comme objectif d’ouvrir ma bankroll ce soir ou demain, si ça arrive bien sur je prend, mais fatigué de stagner en freerol depuis ces derniers mois j’ai atteins le niveau de résilience je pense.
Je vais en attendant de cash in le mois prochain continuer à lire vos mains, y réfléchir avec Equilab, regarder les vidéos, bref profiter de ce temps libéré en ne jouant plus pour travailler en profondeur l’analyse des ranges etc.
j ai pas le choix je ne pourrais charger que 40 euros en plus je veux acheter la licence d’HM2 pour justement les HH review, là je l’ai téléchargé et je l’utilise pour une période d’essai. Avec ces 40 euros je ne jouerais que sur une deux tables maxi jusqu’au mois de juillet où je rechargerais 40 euros. J’espère ne pas Broke en Juin pour avoir les 40 buy in minimum
Salut Imso, ce que tu dis je me le suis bien sur répété : je m y prend mal, je joue trop NIT, trop loose ! Je joue principalement le privilège sat ( 3 tickets pour le Tournoi privilège ), 75 bb turbo. ça part a tapis tout le temps et il est très difficile de jouer en position avec des mains a potentielle. Si tu ne touches rien au bout d’1/2 H tu es déjà short. Donc tu dois avoir une range de push/ call shove genre AJ JJ+. Je buste contre des poubelles 50 % du temps. 30 % des fois je fini par Tilt et d’ailleurs c là que j’en veut le plus ! Pour résumer, je gagne un voir deux tickets par mois, je me sent régresser, je n’apprend rien a part la patience et la résilience dans mon A game. Quand a savoir si dès le 1er obstacle j’abandonne, je pense pas ! Après une journée de grosse claque je dis toujours j’arrête et dès le lendemain je repart de plus belle
simplement l’énergie que je déploie me coûte en influx nerveux et je me dis qu’il faudra cash in pour commencer le travail.
Oui j’ai vue ça, mais je ne suis pas débutant a ce point
5/3/2 ctms il me faudra 50 ans
Par contre sur Wina je ne cash in pas et je le ferais jamais, j’y suis inscrit depuis 3 mois mais j’y joue très peux, c’est vrais que sur wina c plus sympa il y a de quoi se monter une ch’tite bankroll, par contre vue le format beaucoup plus rapide c’est vraiment n’importe quoion voit des trucs de ouf ! Je me concentrerais sur les free de wina le moment venue
Merci Curi ;), je joue NIT en free, je suis très sérieux et je ne me focalise pas tant sur le résultat que ça, car 80 % du temps quand je buste en ayant shove par exemple AJ en sachant que le fish va me call avec infiniment moins bien j’accepte, idem avec AA face à 5/6 s
Là où j’ai le plus de mal, comme c turbo c’est quand je ne touches rien depuis 1/2 H et que je me retrouve short n’ayant pas pu jouer a cause des push successif des fish, là c vrais je tilt et le moindre Ax pourrie je le push ou je call. Simplement si j’en suis là c a cause de ma BRM catastrophique et il est vrais que je m’en veux énormément ! Je pense approcher l’état de résilience et je fini j’espère par intégrer de ne plus jamais me Broke en jouant a des limites supérieur à ma Bankroll ! Je vais de toute façon cash in le mois prochain et je compte bien au moins la faire tenir jusqu’en Juillet (je re cash in) en jouant TAG en NL2
Réussir au poker, je sais pas ! Déjà mettre fin a une BRM hyper aggrow serait énormissime pour moi
Je suis d’accord pour le côté psycho, c’est souvent lié à ça, je ne m’en prend qu’a moi même, surtout pas au fish qui vont call mes 12 BB avec AA en mains contre leur merguez, je push dans ce but et j’accepte la plus part du temps la variance ( j’avoue que parfois c rageant). Simplement comme tu dois le savoir, en free on est limité par le nombre de tournois qu’ils proposent, on ne peux pas ouvrir plusieurs table pour limiter la variance, c’est donc difficile de ne pas subir et de jouer sur le long terme.
Il est clair que le principal fautif c’est moi, je travail le poker mal sans doute, mais je t’assure que je bosse et je me remt en question en permanence, simplement j’ai du mal a voir le bout du tunnel même si je ne compte pas lacher, je continuerais coute que coute a bosser sur la compréhension du poker.
Je sais pas si c’est une mauvaise interprétation mais je sent de l’agressivité. Multi room c’est une solution soit, mais j’aime jouer sur PS, question d’habitude, quand a wina j’y suis inscrit depuis peux et j’y joue pas souvent. Je compte m’y mettre un peux plus. Quand je parle de multi tabler, je parle de MTT, il faudrait 6 à 8 tables pour qu’au quotidien on puisse limiter la variance. Et je parle pas du jeu en free, se le taper au quotidien c’est assez démoralisant, bref, si toi tu y es arrivé tant mieux, je sais par exemple que Shishi lui même après avoir broke ses petits montant qu’il chargeait puis perdait, a décidé un jour de cash in 500 ( je pourrais pas charger autant ) et s’y est mis à fond. Je me compare pas à lui bien sur, mais c’est pour dire que peux de joueurs ont eu la patience de commencer en free et ouvert une bankroll sans jamais avoir cash in. Shishi et bien d’autres sont la preuve qu’on peut cash in et finir par jouer pas trop mal.
Ok, dsl alors
Ton aide en donnant ton avis est la bien venu tant j’en ai bien besoins. Je joue depuis plus de 3 ans, j’ai pas mal fait n’importe quoi puis j’ai appris certaines bases, je pense sauf si je me sur estime que j’ai acquis de quoi avoir de bonne bases solides si j’applique les ch’tites connaissances acquise ! C’est d’ailleurs la raison de ma présence ici. Vue que le free impacte beaucoup mon moral même si je m’accroche et que je me lève en pensant ^poker jusqu’au couché, je sent qu’il faut que je fasse un break, donc arrêter de jouer en free, lire les blog, voir les vidéos et réfléchir sur les mains posté avec équilab par ex, bref me consacrer dans l’attente de cash in au travail technique et théorique du poker. Reprendre de l’influx et essayer de repartir sur de bonne base. Dès que je cash in, je me consacre aux cash game pour le jeu PoF en faisant quelques MTT micro/semaine et surtout partager ici mes sessions, voir avec certains membres qui le voudront bien en discuter sur Skype !
D’ailleurs lors
Pour le nombre MTT/ mois c tout à fait ça, c l’enfer
Mais par apport à wina je vais m’y pencher un peux plus, dure de changer d’habitude quand ça fait plus de 3 ans que je joue sur PS! j’ai vue qu’en terme de free Wina est plus avantageux pour ouvrir une bankroll par contre la rapidité des levels augmente fortement le côté fdj.com des freeroller
Je pense que souffrant de ça sur PS ça m’a refroidit un peux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.