- Ce sujet contient 38 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
voila ce soir dur dur dur pour moi, je suis en perte de -21 caves dans les 53 000 dernières mains j’ai fais session review et honnêtement j’ai du spew 3 caves
je perds toutes mes premiums preflop a tapis je suis tombé au moins 8 fois sur les AA quand j’avais les KK mais ca n’est qu’une infime partie de ce que je me prends dans la tronche depuis 3 trois semaines….
mes brelans 95% craques par des suites des couleurs, des couleurs perdus par des fulls sur les river a tapis au flop ou turn le pire a était un 44 sur flop 47Q turn 7 river 7 j’ai du le jeter avec le mega push adverse
mes suites craqués par suite max 2 fois d’affilée rien que ce soir et pour le reste je ne touche pas une paire sur les boards la majorite du temps.
je suis un joueur qui est pourtant gagnant en go fast nl10 sur les 200 000 premières mains mais depuis c’est un vrai carnage chaque sessions est perdante tous les jours en me disant ca ira mieux demain et non c’est encore pire j’ai une bankroll pour aller en nl20 mais je lâche l’affaire mentalement de prendre autant la foudre c’est très difficile à vivre alors on va me dire fais une pause mais j’ai pas envie j’essaie de jouer un poker solide a chaque session mais la variance est impressionnate 53 000 mains c’est déjà très long mon winrate est descendu a 2bb/100 mains en nl10 mais la je ne peux lutter contre ces coups de ouf que je prends je suis obligé de payer KK preflop a tapis sinon on joue plus au poker ou de payer avec ma seconde nuts a tapis mais je la perds constamment en ce moment et pour les pots moyens la river me fait extrêmement mal depuis ce laps de temps
mon état d’esprit c’est de retourner en nl2 car la oui j’avoue j’ai peur de me prendre une avalanche encore peur de perdre encore plus d’argent
merci de m’avoir lu vos conseils sont les bienvenus depuis 2 ans de grind intense sur wina c’est la première fois que je prend une série noire aussi longue du coup je me demande si le go fast en nl10 devient rentable ou est ce c’est moi qui est devenu mauvais depuis 3 semaines j’essai de limiter la casse mais je perds quand même rien a faire rien ne passe
Oui c est très bien écrit effectivement et je sais qu il faut bosser techniqueet mental biensur mais si j écris ici c était pour while me faire du bien mentalement aussi mais même sans parler de niveau de jeu je suis à-13 caves sous en 113000 mains je me prend réellement des horreurs ou je part 90% du temps devant une fois le tapis lancé c est ça que je veux dire la variance perdure du mauvais côté et ça fait long mais faut encaisser effectivement
Merci pour tous vos commentaires qui m’ont fait en faite du bien au moral j’ai refais une session review et en faites j’ai perdu au moins 8 caves en jouant tout simplement mal je continue de grind mais en restant au max focus en limitant a fond les pertes inutiles et les spews en tilt que j’ai pu faire parfois et également je me limite a 1000 mains dans la session environ et je coupe une fois que ma concentration est arrivé au bout .
Comme ca était dit plus haut je le sais que c’est normal des phases merdiques, il faut que j’arrive a passer outre et surtout faire le moins d’erreurs possible pour limiter la casse! mais je trouve vraiment très sympa de prendre le temps de répondre et surtout de bons conseils constructifs si un groupe de travail en nl10 etnl20 et en cours je suis preneur et également si une personne va au club de Marsanne dans la Drôme le club de harper et Mike d’inca j’aimerai m’y inscrire mais pas eu encore de réponse du club .
j’aimerai savoir est ce que le format go fast est plus élevé en rake que le format standard d’une part et ne faisant que ca est ce beaucoup plus rentable de jouer sur les tables standard merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par ydc17.
apres 2 jours de pause et de review et videos je reprends et bam -10 caves dans la meme session et pour dire sur les 141 000 mains dernieres mains je suis a 24 caves sous l’ev pfff la c’est dur dur…
main 1:
Hold-up to Pot: total 10€
*** ANTE/BLINDS ***
Jeff787877 posts small blind 0.05€
-MOLANO- posts big blind 0.10€
Dealt to hero [Qh Ks]
*** PRE-FLOP ***
mmojorisen raises 9.90€ to 10€ and is all-in
-Wonderful- folds
hero calls 10€
poketrainer folds
Jeff787877 calls 3.25€ and is all-in
-MOLANO- calls 8.65€ and is all-in
*** FLOP *** [7h Td Qs]
*** TURN *** [7h Td Qs][Tc]
*** RIVER *** [7h Td Qs Tc][Kd]
*** SHOW DOWN ***
Jeff787877 shows [Jh 3d] (One pair : Tens)
-MOLANO- shows [8d Qd] (Two pairs : Queens and Tens)
hero shows [Qh Ks] (Two pairs : Kings and Queens)
mmojorisen shows [Ts 9h] (Trips of Tens)
mmojorisen collected 39.55€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 39.55€ | Rake 2.50€
Board: [7h Td Qs Tc Kd]main a pot jackpot 10e je pense que ici avec KQo il faut call les 10 enfin c’est mon thinking process vos avis sont les bienvenus
main2: pot hold up a 2.50 pour ca que je raise direct preflop a 1 euros peut etre un poil cher…
Seat 1: Kllinoze (1.66€)
Seat 2: NERACK (26.26€)
Seat 3: badboyk (9.82€)
Seat 4: hero (10.85€)
Seat 5: blowzyB (84.12€)
Seat 6: Self Made.pt (46.38€)
*** ANTE/BLINDS ***
Kllinoze posts small blind 0.05€
NERACK posts big blind 0.10€
Dealt to: hero [ ]
*** PRE-FLOP ***
badboyk calls 0.10€
hero raises 0.90€ to 1€
blowzyB folds
Self Made.pt raises 1.70€ to 2.70€
Kllinoze folds
NERACK folds
badboyk calls 2.60€
hero raises 8.15€ to 10.85€ and is all-in
Self Made.pt calls 8.15€
badboyk calls 7.12€ and is all-in
*** FLOP *** [ ]
*** TURN *** [ 9d][ ]
*** RIVER *** [ ][ ]
*** SHOW DOWN ***
badboyk shows [Ts 9s] (Two pairs : Tens and 9)
hero shows [Ks Kd] (Trips of Kings)
Self Made.pt shows [Qc Qs] (Straight King high)
Self Made.pt collected 29.17€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 29.17€ | Rake 2.50€- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par ydc17.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.