- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Callmejo, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Quel est l’interet de demander quel est l’interet de la main ? ou peut t’etre que l’intérêt est qu’il n’y ai pas d’intérêt .
Bonne reflexion
Alors en fait le move est 0 . j’ai juste mini tilt car le mec ma pris une cave juste avant sur un set up imparable je flop flush hauteur K , le coup ce deroule et evidemment sa pars en all in , sauf que evidemment il avait flush floppé aussi hauteur AS.
On la connait tous celle la et pour fold sa c’est hard
Bref du coup deux main plus tard aprés son 3 bet je me dit qu’il essaye de me la mettre a l’envers car ayant gagné un coup enorme il avait un peu l’avantage psychologique. Donc je decide de 4bet all in avait une main forte , et la il me sort AA. Conclusion , je me suis level , il ma brain et j’ai chatter .
Interet de la main pas grand chose , c’étais juste un peu de fun . Mais comme quoi il y a une justice pokeristique , car vous me l’accorderez le set up flush A vs K c’est un des truck les plus rageant de ce putain de jeu .
Je vois pas en quoi je respecte pas un adversaire en postant une simple main . On doit pas avoir la meme notion ni définition du respect
Moi aussi je comprend ce qu’il veut dire , mais sous entendre que je respecte pas mes adversaires en postant ça , non.
Puis faut que les gens apprennent a prendre sur eux et a rigoler d’eaux meme comme des autres . C’est qu’un putain de jeu . Si ça te frustre de prendre des badbeat ben…joue pas
La prochaine fois j’en posterais une ou c’est moi qui prends la carote de l’espace , ça rétablira l’ordre des choses .
il était derriere a 92 / 8 pré river , donc j’apelle plus ou moins ça un bad , il avait que deux rois pour gagné.
Et c’est une main qui est faite en GO FAST avec aucun info sur vilain , donc non c’est pas foldable , AK etait la seule main qui me battais , donc sans info statistiquement c’est infoldable
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Callmejo.
le slowplay turn est moyen mais je le savais des le debut une range As/X . je voulais le forcé a partir au tapis justement . De toute façon il aurait call un raise ou un shove turn donc le resultat aurait été le meme . Mais effectivement de manière générale raise turn est un meilleur move
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.