- Ce sujet contient 29 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
InkredSkies, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout est dans le titre, je joue au CG en NL2 à peine, mais j’y mets du coeur à bien jouer et j’aime bien finir une session gagnant, et j’imagine que c’est lié à ma peur. Je m’installe, j’ouvre les tables, et là je commence à avoir froid, à transpirer, bon en gros j’ai peur quand je joue, peur de perdre surement, peur de me prendre des bad beats aussi…
J’essaie de mettre de la musique, ou de respirer pour me détendre, mais pour l’instant ça ne passe pas.
Quelqu’un aurait-il une technique pour réduire ma peur, c’est pas vraiment optimal pour jouer, et j’en arrive à souffler un grand coup quand je finis ma session, en me disant « Ca y est c’est fini… »
Pas vraiment nouveau, je joue depuis 2015, et je m’y suis remis sérieux depuis 1 mois, mais ça me le faisait avant aussi, quand j’étais dans mes périodes sérieuses…
Pour l’instant j’ai pas vraiment le remède
Non je n’ai pas peur de mettre ma famille en danger en jouant de la NL2, je suis étudiant, je gère ma petite brankroll tranquillement. C’est juste un jeu.
Mais en fait je doute toujours d’être gagnant peut etre, c’est pour ça que je stresse. Et comme je suis focus sur mon winrate, à chaque session je stresse. Je vais checker le nombre de mains jouées pour voir quand est ce que je vais pouvoir arrêter pour enfin en finir avec mon stress.
Pourtant j’ai un WR de 6bb/100 sur mes 80000 mains de NL2. Bien que ça soit pas le crush de l’année, je reste potable.
Mais à chaque petit coup de stagnation de 4/5000 mains, je commence à tout remettre en cause, oublier les fondamentaux et faire n’importe quoi
Merci à tous pour vos réponses.
Suncards, tu as raison, je devrais trouver un groupe de travail, ou au moins un binome pour pouvoir discuter de certaines mains, des plus gros pots gagnés/perdus, malheureusement je n’ai pas encore trouvé ça, je vais poster un post sur le forum, pour en chercher un.
Toi par exemple ton groupe fonctionne comment ? Parce que je n’ai aucune idée de comment cela fonctionne…
Il faut Skype et quoi d’autre ?
Merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.