- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 43 messages - 0
Salut à tous
Je décide ici de poster cette main parce que je me retrouve peut être assez souvent dans cette situation.
Je décide d’iso raise le fish qui est au bouton avec mon fameux J6s, même si je pense que c’est légèrement loose.
Malheureusement la BB me call et je décide de faire mon Cbet standart.
ormis l’iso raise loose Je me demande si le Cb est bien sur ce flop et face à ce joueur que je ne connait pas et face à son range.
J’ai toujours quelques voix dans ma tête qui me disent « cie bet pas cie bet pas il va pas fold ici », j’ai tendance a pas les écouter !Avis à vous. Merci
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – 59berbat (€0.78)
CO – bibicheOM (€1.29)
BTN – Hero (€2.05)
SB – FRANKIK (€3.34)
BB – Mr koko (€2.82)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, bibicheOM calls €0.02, Hero raises to €0.10, 1 fold, Mr koko calls €0.08, 1 foldFlop: (€0.23, 2 players)
Mr koko checks, Hero bets €0.13, Mr koko calls €0.13Spoiler Afficher> Turn: (€0.49, 2 players)
Mr koko checks, Hero checksRiver: (€0.49, 2 players)
Mr koko checks, Hero checksTotal Pot : €0.49 (rake €0.03)
Hero shows (Trips of Tens)
Mr koko shows (Trips of Tens)Mr koko wins €0.46 from pot
J’ai des stats sur Mr koko , je ne veux pas être méchant mais c’est une serrure de chez serrure ! donc là je cbet puis fold sur son call ou raise
Bonne soirée
Salut,
moi ça me va l’open J6 qu’à BTN je vais être en mode cbet & GU post flop par contre.
Après river on sait qu’il a pas l’as donc j’ai bien envie de tenter un arrachage.
Certes on représente rien avec cette Line mais vilain a un range tellement weak ici.
the_benniboy said
Salut,moi ça me va l’open J6 qu’à BTN je vais être en mode cbet & GU post flop par contre.
Après river on sait qu’il a pas l’as donc j’ai bien envie de tenter un arrachage.
Certes on représente rien avec cette Line mais vilain a un range tellement weak ici.
honnêtement , il est largement devant nous là je peux te le garantir par contre ok pour l’open et gu au flop
Bien sur qu’il est devant nous mais bon c’est le principe du bluff, faire fold des mains meilleures.
sauf que si il a call , jamais il ne lâchera sa main sur un 2eme barrel . Pour moi à partir du moment ou il call et que l’on est en carnaval , toutes les mains que l’on risque de vouloir bluffer vont améliorer son range et les briques ne pas l’effrayer .
Pr0z4n0 said
sauf que si il a call , jamais il ne lâchera sa main sur un 2eme barrel . Pour moi à partir du moment ou il call et que l’on est en carnaval , toutes les mains que l’on risque de vouloir bluffer vont améliorer son range et les briques ne pas l’effrayer .je pense qu’ici un simple 2barrell l’aurait fait fold
Après, okay sur le principe du cB / give up, mais vu la main je pense que river, quitte à rien représenter, je lui envoie une bonne cartouche, le mec en face doit surement pas trop réfléchir à ce qu’on représente, et va bien souvent fold.
Sinon moi je l’aime bien cet iso avec J6s, mais c’est peut-être mes tendances spewy qui resurgissent
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J6s me semble très (trop?) lose comme iso-raise.
Flop faut cbet on fait fold plein de mains comme des PP, des SC qui sont souvent dans la range de limp/call. Une fois qu’il call, vu qu’on a 0 équité c’est un give up. On va pas s’embarquer dans des 2 barrel, 3 barrel bluff, surtout sur des cartes qui sont pas super à barrel.
Mais perso je pense qu’en NL2, on a pas besoin d’iso raise J6s, ça me semble quand même un poil trop lose.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
mr_c0cktail said
Salut à tous
Je décide ici de poster cette main parce que je me retrouve peut être assez souvent dans cette situation.
Je décide d’iso raise le fish qui est au bouton avec mon fameux J6s, même si je pense que c’est légèrement loose.
Malheureusement la BB me call et je décide de faire mon Cbet standart.
ormis l’iso raise loose Je me demande si le Cb est bien sur ce flop et face à ce joueur que je ne connait pas et face à son range.
J’ai toujours quelques voix dans ma tête qui me disent « cie bet pas cie bet pas il va pas fold ici », j’ai tendance a pas les écouter !Avis à vous. Merci
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – 59berbat (€0.78)
CO – bibicheOM (€1.29)
BTN – Hero (€2.05)
SB – FRANKIK (€3.34)
BB – Mr koko (€2.82)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, bibicheOM calls €0.02, Hero raises to €0.10, 1 fold, Mr koko calls €0.08, 1 foldFlop: (€0.23, 2 players)
Mr koko checks, Hero bets €0.13, Mr koko calls €0.13Spoiler Afficher> Turn: (€0.49, 2 players)
Mr koko checks, Hero checksRiver: (€0.49, 2 players)
Mr koko checks, Hero checksTotal Pot : €0.49 (rake €0.03)
Hero shows (Trips of Tens)
Mr koko shows (Trips of Tens)Mr koko wins €0.46 from pot
Salut mr_c0cktail
CO est 64bb deep, ça va on a assez de manœuvrabilité pour l’iso avec pas mal de main. Néanmoins, je préférerais l’iso avec J7s et mieux… Parce que avec J7 on peut faire une quinte en plus . La différence n’est pas fondamentale mais ça nous rajoute un peu d’équité.
Enfin si vilain fold beaucoup post-flop, surtout au Cbet, je suis ok pour iso avec … Mais tu ne nous donne pas d’infos à ce sujet.
Et puis, pas cavé max, limp au CO… Ca sent le et les fishs qui foldent beaucoup au Cbet sont assez rares chez moi, ils préfèrent me check min raise…
PF : j’aurais donc fold sans infos sur son jeu post-flop. As played, j’aurais iso moins cher à 4bb, sauf si là encore il fold beaucoup post flop.
Difficile de donner une range pour CO ou BB, tu n’as pas donné de stats. Apparemment BB serait un nit. Sa range est donc principalement des pp et des gros broadways, suited ou non et peut-être quelques SC mais plutôt rare imo.
Flop : Si ton adversaire est un nit, il a miss assez souvent ce flop. Ok pour le Cbet, un peu plus de 1/2 pot mais j’abandonne ensuite si il nous call. Il n’y a pas de scared card à venir et on n’a pas d’équité dans le coup.
imo le top du top de sa range c’est 99 ici.
S’il est un peu nitty il peut fold 100% de sa range river.
- Inscrit depuis 11 ans
- 43 messages - 0
merci pour vos reponses, j’avoue je l’ai posté un peu à l’arrache ce coup. ^^
J’ai tendance à pas trop regarder les stacks adverses quand j’isoraise. ( un gros defaut pour la manœuvre post flop.Je devrais moins ouvrir light surtout en Nl2 oui, genre les Qxs JxS Kxs ça m’arrive assez souvent d’open IP.
Dès le flop jme suis dit je give up, mais c’est vrai que j’aurai dû arracher le coup riv’.Et si c’est une serrure le mec bizarre qu’il call avec K high backdoor flush. ^^
Merci d’avoir analyser tout ça.
Good luck sur les tables en mode Zen .
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Jex said
J6s me semble très (trop?) lose comme iso-raise.Flop faut cbet on fait fold plein de mains comme des PP, des SC qui sont souvent dans la range de limp/call. Une fois qu’il call, vu qu’on a 0 équité c’est un give up. On va pas s’embarquer dans des 2 barrel, 3 barrel bluff, surtout sur des cartes qui sont pas super à barrel.
Mais perso je pense qu’en NL2, on a pas besoin d’iso raise J6s, ça me semble quand même un poil trop lose.
Imho, En dehors du profil des vilains je confirme en nl 2 ce type de move(avec ce type de main) est à mon humble avis ev-. Je vais surement dire une autre bêtise, en nl2 je pense que les seuls bluffs valables sont les semis bluffs. Le reste c’est pur spew.
Encore une fois c’est une réflexion très perso, qui peut/doit ne pas être partager. Tu sors du jeu ABC
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.