- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ez3KiieL, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous!
Un petit topic pour vous demander une interprétation sur une courbe qui me pose problème…
En tant que doctorant en chimie, je bouffe des courbes toute la journée, et j’ai très vite appris qu’il ne vaut mieux pas aller trop vite en besogne dans l’interprétation de ces petits traits sur fond blanc… ils ont souvent beaucoup de chose a dire mais il faut savoir en tirer les vrais interprétations!!
Pour infos, ces mains ont été jouées sur Winamax en NL2 SH only!
Le souci que j’ai se concentre sur la courbe rouge : l’argent gagné (ou perdu en l’occurence) sans showdonw!
J’ai pas mal de questions a propos de cette courbe mais je vais tenter de résumer tout en quelques unes:
– Quel(s) leak(s) m’apprend cette courbe?
– Es-ce « acceptable » d’avoir une courbe de money win without SD qui est décroissante? Le but est de l’avoir positive ou la moins négative possible???
Je vous propose l’interprétation que j’en ai faite, mais je sent que je passe surement a coté de quelque chose:
D’après moi, cette courbe rouge m’apprend que:
– mes Cbets en bluff pour récolter le pot a chaque streets sans abatage n’est pas optimal
ET/OU
– que je me fait probablement bluff dans des pots
Qu’en pensez vous?
Merci d’avance pour vos avis!
@Darky :
Merci pour ton lien, je vais de suite aller jeter un coup d’oeil!
J’ai que 7k hands car j’ai décidé de faire un star fresh en NL2, avant je jouait NL10 c’était beaucoup trop chaotique…
Pour ce qui est de ta remarque sur la courbe bleue,tu as raison mais ma remarque sur le passage de la NL10 à la NL2 explique en partie cette courbe « spéciale » cela dit je peux t’assurer que ya un paquet de bad runs minimes et aussi un sacré paquet de bad beats dégueulasses que je n’ai jamais vu autrepart qu’en NL2… En conclusion : je sais que je vais devoir modifier mon jeu pour qu’il soit gagnant a celle limite qui est nouvelle pour moi….
Merci aussi pour ton avis, je pense que tu as totalement raison, mais rajoute a ça que je suis incapable de faire des bons valuebets pour le moment car je n’arrive vraiment pas a m’adapter au flied assez fishy… je pense que mon principal leak il est là…
Tu as totalement raison sur l’échantillon de mains très faible, comme je le disais avant, je vien de redescendre en NL2 donc j’ai filtré les mains pour juste avoir celles de NL2.
Pour le moment je fais le yoyo ouais, j’ai pas mal run bad mais je pense aussi que j’ai fait des moves acceptables en NL10 mais qui n’ont aucune utilité sur la NL2… il va faloir que j’adapte mon jeu a la limite qui n’a pas du tout le meme field…
Pour ce qui est du gros up dans la courbe, je vais vérifier sur mon tracker en rentrant ce soir mais je doute que j’ai bluffé à ces limites a moins que ce soit contre un bon reg identifié…
Je savait que j’aurai du lancer mon VNC a l’appart ce matin, j’aurai pu te rep tout de suite pour la main xD.
PS : Le topic dérive un peu sur le décortiquage de mon jeu alors que j’avait juste mis une courbe pour demander l’interprétation d’une courbe mais cela dit vos avis m’intéressent au moins autant donc merci a vous!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.