x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Interpretation courbe

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lastchance83, le il y a 7 années et 10 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Lastchance83
    Membre

Bonjour,

Voilà sur ma courbe mon ev est négative, mon net showdown est lui largement positive quand a ma BR elle est positive mais pas a 1000€! comment je dois intrepreter cette courbe par rapport au résultat et à mon jeu???

merci

a+

PAsg8
    Membre

Hello, il faut revoir l’adresse de l’image car la courbe ne s’affiche pas 🙂

Lastchance83
    Membre

pourtant je la vois moi, j’ai peut etre fais une fausse manip peut tu me donnerc la marche a suivre.

merci

PAsg8
    Membre

Je pense que tu la vois car l’adresse rentrée est celle ou ton image est sur ton ordinateur.

Pour insérer une image, il faut que tu l’héberges sur internet (Noelshack par exemple), que tu récupères son adresse. Une fois insérée tu as un petit pictogramme dans la barre juste au-dessus du message (que tu as peut-être utilisé pour insérer ton image actuelle d’ailleurs), il te suffit de coller le lien dans la partie « adresse de l’image » & normalement c’est bon!  :biere:

Lastchance83
    Membre

super merci voilà normalement c bon…courbr

Lastchance83
    Membre

Edit P-A : mise à jour image

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.