- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KT_Mr_Poireau, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Interprétation contre productive/eronée de l’analyse des stats de second degré de votre tracker.
Bonjour à tous je me permets de solliciter la communauté afin de nous faire part de vos expériences via vos HH ou l’analyse de vos stats via votre tracker vous a porte préjudice in game dans vos sessions.
Ces derniers temps je me rends compte que je prends parfois des décisions éronées basées sur mon tracker
pourtant j’ai conscience que le nombre d’occurrences est très important notamment sur les stats de second degré et +.
C’est pourquoi j’ai décidé de me focus sur les stats basiques,de conserver mon instinct pour les autres stats d’un degré supérieur et ne les utiliser qu’en ayant un panel de cas suffisamment conséquent et de l’exploiter
surtout a posteriori afin de développer mes reads.
A Fortiori étant ancré en nl 10 je pense que je me prends trop le choux parfois étant donné le field ,en effet il y a tellement de spots à prendre contre des récréatifs qu’il convient à mon sens de jouer plus simplement dirons nous. Cependant j’ai conscience qu’il faut prndre toujours son temps pour prendre ses décisions qui parfois peuvent paraitre simples mais un temps de réflexion minimum permet je pense de ne pas jouer en mode automatique non plus et d’ainsi jouer de maniére optimale….sans passer quinze plombes sur un spot non plus alors qu’imo le spot est simple.Voilà tout le sens de mon post.Hate de voir vos expériences,merci d’avance à tous.
« Si j’ai fais un hors sujet, alors je n’ai pas compris aussi ton post. »:Non pas du tout excellente réponse merci beaucoup.
Je pense modifier mon HUD en ne mettant que les stats de base afin de les avoir in game mais de consulter celles qui nécessitent un grand nombre d’occurrences que lorsque je fais des « micro-pauses » pendant ma session afin de faire un peu le point sur mes adversaires aux différentes tables et pendanT mes sessions review hors des tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.