x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD superposer en multitabling winamax

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels HUD superposer en multitabling winamax

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    mike7759
    Membre

Bon, tout est un peu dans le titre…

J ai Hm2. J étais sur Bwin (aucun problme particulier). Jsuis passé sur Winamax. J ai des tables qui se chevauchent, et le stats des joueurs de la table du dessous apparaissent sur les tables du dessus.

De meme, là, mon hud est activé et j ai les stats qui aparaissent sur le message que j écris… Pas tres pratique.

J ai fait des recherches google. Le sujet a été abordé. J ai essayé ces solutions (aucune n a marché) :

– mettre Hm2 en « executer en tant qu administrateur »

– desactiver des options visuels (aero)

– activer « always on top » dans les otpions du Hud

– desactiver « auto z order » dans les options du Hud

rien n y a fait… qqun a t il trouvé la solution ? d avance merciiiiii

Ptibonbon
    Membre

hmmmm j’ai testé vite fait hier soir (pour le moment je ne joue que 6 tables, donc pas de chevauchement, mais avant avec 10 tables j’en avais) et je n’ai pas (plus) ce problème de superposition. 

C’est vrai que je l’avais eu quand j’avais migré sur winamax, et que j’avais du modifier quelque chose pour le résoudre  mais je ne me souviens plus trop quoi… ce soir je vais check ma configuration d’HM2 par rapport aux points que tu énumères et je viendrai repost ici (si j’y pense…)

Ptibonbon
    Membre

Bon je viens de vérifier ma conf HM2

j’ai bien auto z ordre désactivé, par contre je n’ai pas always on top activé.

En fait dans e panel general settings de la section, config properies, je n’ai aucune case de coché

Cf le screenshot => http://qikr.co/ra37w

Essaye peut être comme ça ? (avec z-order decoché ET always on top décoché)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.