x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hud et multitabling

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WWIII, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jeffy
    Membre

Bonjour a tous. Voila j’ai un probleme avec le HUD de HM2.  J’aime etre toujour a la meme place, c’est a dire au milieu en bas de la table en SH. Je fais donc tourner ma place a chaque fois si je ne suis pas a cette place le probleme c’est que le hud lui  m’affiche a la palce originale. Quand je joue sur une table pas de probleme je tourne mon hud en manuel ( meme si c’est chiant a chaque fois de déplacer tous les hud de la table)

Par contre que je multitable ca deviens impossible car quand j’essaye de déplacer le hud d’une table ca bouge le hud de l’autre table et ainsi de suite et je ne peut donc pas avoir mon hud calé sur moi sur toute les table. Si je le fais sur une table il serra décalé sur une autre si je bouge l’autre il se décale sur la premiere…

je joue comme ca (en bas de la table) depuis des année et j’ai testé de laisser ma position sur la table sans tourner mais je suis completement perdu quand j’ai trop d’action en meme temps et ca me pause probleme.

Est ce qu’il ya une solution merci ?

Astrena
    Membre

Tu as une option pour regler ton siege par defaut sur toute les rooms et Tu en as une autre sur HM2 afin que ton HUD soit a la bonne place une fois ton siege définis sur la room.

Sur winamax par exemple, a partir du lobby : OUTILS/OPTION/JEU

J’utilise pas HM2 alors je peut pas t’aider plus.

Tristan620
    Membre

Il me semble que c’est dans « site setup » et ensuite « Preferred Seating »

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.