x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[HU] Le SPR de l’enfer

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [HU] Le SPR de l’enfer

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jolipoisson, le il y a 2 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jolipoisson
    Membre

Salut KT!

Voici un spot assez courant de HU que je sais pas du tout comment jouer:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2023-10cb2e279e2f473298777e6938e0f801b34688b00d533da0d2328500514ab04e&lang=fr_FR

Preflop oui j’aurais pu shov mais contre ce joueur j’avais pas envie et ici c’est pas trop la question dans tous les cas le spot arrivera de cette manière ou d’une autre…

Alors voici mes raisons de shov:

– Ici on est souvent devant et on a pas envie de donner 2 free cards ( -> protection ^^’)

Raisons qui font que j’aime pas du tout le shov:

– SPR trop grand pour shov d’après moi (ce qui en fait engendre la deuxième raison..)

– Beaucoup trop de value cut: on est content du play contre AK AQ QK mais y a encore plus de combos avec un valet / pocket paires…

D’après vous est-ce qu’on fait fold assez d’équité et call assez de mains moins bonnes pour rentabiliser les nombreux value cuts ou le play est atroce ?

PAsg8
    Membre

Hello,

Pour moi le plus important c’est sa fréquence de raise. Je ne vais jamais call ce combo je pense, trop dominé / horrible à jouer hors de position. Du coup, soit vilain raise trop et je shove, soit il raise trop peu et je fold.
    As played, ça me semble okay, entre les fois ou il b/c Ah, les fois ou il fold et les fois ou on a 30% ça doit être okay.

Pour la situation de manière générale, je dirais que ton action flop doit dépendre de la texture du board, en essayant d’estimer à quel point sa range de raise a miss / hit :biere:

jolipoisson
    Membre

Ok merci! ça m’épargnera de nombreux moments d’incertitude à l’avenir :plusun:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.