- Ce sujet contient 6,651 réponses, 259 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
la-carotte, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey tout le monde!
Comme vous l’avez peut-être remarqué sur mes premières entrées de blog, j’aime bien les photos de jolies filles. Je crois que je suis pas le seul!
Ca fait plaisir des fois de bien se rincer l’oeil, enjoy tout le monde!Je commence donc avec cette demoiselle que j’aime bien! ^^
shok said
Un nom pour cette demoiselle Pe4nuts ?
Sinon j’ai un petit faible pour eva green
Non dsl j’ai pas son nom!
Franchement nice recherche, je pense que c’est elle! Même forme du visage, même yeux, et effectivement poitrine à peu près similaire!
Bah c’est sûr que c’est elle, look dans google image:Â
Â
http://1.bp.blogspot.com/_RNcFUcCkgSQ/TQpXDPT8ALI/AAAAAAAAELA/v7PlhyYcklM/s1600/Iga%2BWyrwal%2Bin%2BBeau
Â
Comment tu as pu la retrouver par contre???
y suffit de cliquer sur « insérer une image » en haut sur la liste des icones! tu mets l’url source de l’image et normalement ça marche nickel! =)
Au pire oubliez pas que si vous n’arrivez pas à avoir le lien direct de l’image, vous pouvez toujours faire « enregistrez sous », et allez sur le site imageshack, upload l’image, et copier le « code forum » qui apparaît une fois l’upload finie!
oubliez pas:  si vous n’arrivez pas à avoir le lien direct de l’image sur google, vous pouvez toujours faire « enregistrez sous », et allez sur le site imageshack, upload l’image, et copier le « code forum » qui apparaît une fois l’upload finie!
Bon vu qu’imageshack a viré mon ancienne hot babes uploadée vu qu’on voyait ses seins…
Une autre plus habillée! ^^
Â
Ouaip, elle fait très très mal celle-là , content qu’elle vous plaise! ^^
Vous en faite pas, j’en ai plein d’autres en stock!
Â
bkillou said
sympa aussi cette jolie demoisselle non? ^^
Â
Aria giovanni, qu’est-ce que je la kiffe elle! Ca doit être la première babe qui m’a marquée! ^^
Joli kristoff!
C’est Tera patrick la 2ème non?
En tout cas ouais Laure sinclair aussi quand j’étais plus jeune, je kiffais pas mal du tout haha!
Â
Bon c’est pas vraiment une « Hot Babes » mais l’image m’a fait tripper!
Â
Pas vraiment l’esprit Pink Floyd, mais bon…Â
Haha Lanny barbie!
Â
Après l’avoir entendue parler en français/québecquois un jour j’ai jamais plus pu la trouver excitante!
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.