x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HOLDEM MANAGER3

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres HOLDEM MANAGER3

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Twinpics, le il y a 5 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Twinpics
    Membre

bonjour, je viens d’installer HOLDEM MANAGER3 grâce à la _très pratique_ vidéo de Pe4nuts

je rencontre 2 problèmes :

=> problème de paramétrage des historiques de mains sur PS

=> retour d’erreurs suite à l’auto importation de Winamax (cf ci-dessous)

09:37:10 Erreur présente dans la main (Unrecognized file format: Xusage.txt)

09:37:10 Erreur présente dans la main (Unrecognized file format: jvm.hprof.txt)

09:37:10 Erreur présente dans la main (Unrecognized file format: Xusage.txt)

09:37:10 Erreur présente dans la main (Unrecognized file format: jvm.hprof.txt)

09:37:10 Erreur présente dans la main (Unrecognized file format: Thumbs.db)

09:37:10 Erreur présente dans la main (Unrecognized file format: Thumbs.db)

pouvez-vous m’aider ?

merci !

BigAllInMan
    Membre

Salut, je ne joue pas sur Wina, mais ça m’arrive également d’avoir des erreurs dans les mains que je ne m’explique pas.

Alors parfois je ferme HM3, je ré-ouvre et ça a disparu, ou alors je coupe l’importation des mains et la réactive et c’est bon.

Pourtant je n’interromps pas une session en plein tour d’enchère même en ayant foldé. Je coche toujours « Quitter la table à la prochaine Big Blind ».

J’attend toujours un peu avant de fermer la room également, donc je ne sais pas d’où ça peut venir, d’ailleurs l’erreur n’est pas toujours sur la même main…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.