- Ce sujet contient 22 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KingMoon, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Encore un énième pb avec hm… en session mon hud fonctionnait uniquement sur les autres joueurs et non sur moi, et aucune main n’a été enregistrée sur le tracker, c’est comme si j’avais pas joué
donc c ultra frustrant
quelqu’un sait comment résoudre ce pb ? j’ai vérifié mais l’emplacement de l’historique des mains de wina est le bon dans mon tracker
Hello Exactement le même problème avec PT4 depuis que j’ai fait la mise à jour Wina d’aujourd’hui. Pareil, les fichiers .txt sont bien importés mais mes mains n’apparaissent pas. Quand je joue le hud des vilains sont là mais pas le mien. Grmpf J’ai passé un msg à Wina, j’imagine que je n’étais pas la seule. Espérons que ça va se résoudre !
pareil msg envoyé à wina + j’ai vu sur le forum holdem manager qu’un type s’était deja plaint mais pas encore de réponse de l’équipe
espérons !
wina m’a répondu :
« Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que vous évoquez.<br aria-hidden= »true » /><br aria-hidden= »true » />Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.<br aria-hidden= »true » /><br aria-hidden= »true » />Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. »
Pour ma part malgré la mise à jour je continue a avoir des problèmes mon hud ne s’affiche pas et les mains ne s’enregistre pas !
j’avais touché aux parametres du site, je suis revenu en arrière et ca a marché apres la maj de hm
parametres -> parametres des sites -> winamax -> appuye sur « detection automatique de l’historique des mains » ou un truc comme ca
je ne garantis pas que ca va marcher mais c’est peut etre une piste
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.