- Ce sujet contient 48 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OTarCy, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Bonjour tout le monde,
Je peux tester en pre-release la version 3 d’HM
Il est franchement pas mal par rapport au 2, et en plus le hud peut s’afficher comme dans Jivaro (enfin !)
Par contre, mon hud est décalé d’un joueur et je ne sais pas comment le régler.
Quelqu’un a-t-il le 3 pour me dire comment faire ?
Merci d’avance
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
C’est bon j’ai trouvé !
En fait, il faut faire un clic droit sur le hud de la personne et on peut le déplacer comme on veut, c’est vraiment pas mal !
Jivaro affiche des jauges sur l’avatar, et HM3 a fait pareil sauf que tu n’es pas obligé de le mettre sur l’avatar
C’est dans ce style
Et graphiquement c’est pas mal retranscrit
En fait, je n’ai pas encore vu a fond le logiciel, mais déjà, il est plus léger et démarre plus vite que le 2
Il faudrait que je trouve les sièges préféré dans HM3 pour que le HUD de mette correctement je pense…
La prise en main n’est par contre, pas aussi évidente…
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Je pense que je vais surement faire une petite review du logiciel (attention, pas un truc super compliqué, mais le point de vue de quelqu’un qui l’a pris 3-4 fois en main) car j’ai vu des stats vraiment interessante et intuitive.
Je parlerais du Hud aussi.
Je vais voir si je peux commencer la video demain et la uploader d’ici la semaine prochaine
Mais ce sera une vidéo ‘découverte’
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Juste pour vous tenir au courant
Je viens de finir la video et je suis en train de commencer le montage
Je pars en vacances demain mais j’essaierais de mettre la vidéo mercredi au plus tard
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut les kill tilteurs ^^
Le montage est prêt et je pense l’uploader demain soir, je vous tiens au courant
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Bonjour tout le monde,
Voilà la vidéo est sur ma chaine ! ^^
Une petite vidéo explicative, sans prétention, où il y a 3 parties :
Partie 1 : Présentation et Paramétrages
Partie 2 : Reporting et Statistiques
Partie 3 : Le HUDJ’explique uniquement le logiciel de mon point de vue, et si j’ai oublié des choses, pour ceux et celles qui l’auraient essayé, n’hésitez pas à laisser un commentaire dans la vidéo.
J’espère vraiment que cela vous plaira
Lien de la vidéo : https://youtu.be/BjmP2NZMJFE
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Merci pour ces commentaires
Ca me fait vraiment plaisir
J’ai mis quelques animations avec des ‘presque images subliminales’ pour le fun lol
Je suis contente de voir que je fasse ressentir que je suis à l’aise, car j’aime beaucoup faire ce genre de vidéos.
Si vous avez des idées de tutos sur le poker, donnez moi des exemples et je pourrais en mettre sur ma chaine
Merci pour ces retours
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Merci encore pour ces retour ^^
Oui, je trouve que le report selector sort quelques résultats aberrants, mais vu que c’est une beta…
En tout cas, je pense qu’HM3 va se démarquer de PT si le logiciel tient toutes ses promesses !
A ce titre, vu que je ne l’ai pas testé, que pensez vous de Poker Tracker ?
J’en profite aussi, pour vous dire que sur ma chaîne je donne des astuces réelles pour gagner de l’argent facilement et comme ça avoir une BR de départ qui ne vous coûte quasi rien
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par Sydneysyd.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Je te rejoins sur le fait que pour les stats, si elles ne sont pas bien expliqué ne permettent pas d’en comprendre l’interêt. Et quand tu vas dans les détails d’HM3, il y en a qui sont bien trop poussée et on n’en voit pas le réel interet (à moins qu’un pro français puisse venir nous donner quelques détails ;-) )
Peut-être qu’un post spécial hud / tracker de base avec les définitions serait à créer
Après, je comprends de ne pas mettre la main à la poche pour HM3 surtout si tu as PT4
Pour le moment, je n’ai vu aucun prix proposé, mais j’ai dépensé 58€ pour le HM2 et j’espère avoir une belle remise pour le HM3 (le HM2 est trop lourd pour ma machine et le hud graphique me plait vraiment)
Et une version francisée serait bien, mais pour le moment elle n’est pas active sur la béta
Merci pour ton retour sur ma vidéo aussi
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Bonjour tout le monde,
Je reviens sur ce poste pour donner quelques informations supplémentaires et apparemment, comme j’ai envoyé un feedback à HM, ils aimeraient me poser plus de questions, donc je me dis que les membres de Kill Tilt en auront aussi !
Donc n’hésitez pas à mettre vos questions dans le post, et je me ferais un plaisir de transmettre
FAQ :
- Quand va sortir HM3 ?
Pas de date officielle pour le moment, il est toujours en cours de developpement, et HM attend plus de feeback pour sortir une version très stable
- Combien ? ! !
Le prix final ne sera donné que lorsque la version stable sera sortie
- Quelles sont les nouveautés ?
J’en ai parlé dans le tuto sur Youtube, mais les vues de situations en font partie. Il y aura aussi l’option du Hud visuel, mais pas plus d’information pour le moment sur ce point.
Il n’y a plus de base Postgres SQL, ce qui alourdit moins le logiciel et lui permet de répondre plus, HM a crée son propre langage de base de données si j’ai bien compris.
L’éditeur de HUD a été revu complètement.
Je donne les informations principales mais il y encore plus à dire
J’ai traduit en fait quelques phrases sur les questions les plus importantes (à mon sens), mais vous pouvez tout consulter ici
http://support.holdemmanager.com/support/faq/Holdem-Manager-3
Il y a encore pas mal de boulot sur ce nouveau logiciel, donc je me dis que si je peux participer à l’amélioration avec l’aide des membres du forum, on pourrait avoir un logiciel bien clair à sa sortie en version stable et avec des bonnes options en français
(tout le monde n’est pas à l’aise avec l’anglais)
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Je trouve cela bizarre aussi pour la date de sortie et Counnet j’aurais aimé savoir ce qu’il s’est passé pour l’installation ?
De mon côté sur mon poste cela s’est fait très rapidement et simplement
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Il y a une mise à jour de ce matin (18/08), regarde si tu peux importer tes mains.
De mon côté, j’ai remarqué un truc :
J’ai fait le progressive KO à 1€ sur PS samedi dernier, j’ai fait un rebuy et j’ai fini 5eme (29€), sauf que le logiciel ne me l’a pas mis ! Il a enregistré ma première sortie mais pas mon rebuy…
De plus, je n’arrive toujours pas à caler mon HUD et je crois que j’ai compris pourquoi… Mais pour résoudre…
Sur HM3, il demande la place de siège pour chaque table en fonction du nombre de joueurs, sauf que si on va sur PS, la table est représentée graphiquement, mais pas les numéros de table ! Comment je sais où est la place 1 ?
J’ai essayé de mettre 1 à chaque table, en pensant que la place 1 est la plus basse, mais ce n’est pas le cas, si quelqu’un à une réponse…
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Bon, j’ai ma réponse grâce au support d’HM3
Je ne l’avais pas vu, mais dans les options de preférence de siège, il y a la table graphique quand on clique sur le ?
Parfait !
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut,
Tu vas dans le menu Tools / Site Settings
Puis dans la nouvelle fenêtre, tu peux choisir quel poker room pour configurer ton HUD. Ensuite dans le bas, tu as Preferred Seating
Tu peux alors cliquer sur Auto Detect pour que HM3 aille voir directement tes sièges préférés dans la poker room
Sinon, tu peux cliquez dans les menus déroulant Table Type et Preferred Seat Number
Si tu ne vois pas comment faire l’analogie de la place de la poker room avec celle d’HM3, tu cliques sur le ?, et il te montre où se trouve les sièges
Désolé pour le retard de réponse, mais j’avais pas mal de boulot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.