- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
damdeo, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis nouveau, je joue au poker depuis 3 mois.
J’ai regardé la vidéo de shishi sur « comment bien faire son hud » qui n’est pas d’hier mais qui est bien utile.
J’ai installé HM3 mais je n’ai aucune idée pour le configurer ou pour ajouter les stats… de plus winamax est pris en compte par le logiciel mais pas Pokerstars.
Si une âme charitable pouvait passer par là et me filer un petit coup de main, ce serait sympa
Je vais essayer merci Philotin!
J’ai également personnalisé mon profil mais je ne sais pas comment l’activer, tu sais comment faire?
J’ai personnalisé les stats que je voulais voir mais c’est bon, j’ai trouvé, il faut le sélectionner directement sur la table dans l’onglet HUD.
J »ai apporté les modifications sur Pokerstars comme tu me l’as indiqué, il n’y a plus de message d’erreur dans HM, mais le HUD n’apparait toujours pas…
Merci pour vos réponses, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Connaissez vous d’autres trackers plus simple d’utilisation?
J’ai essayé Xeester sur ma session d’hier, je suis très satisfait pour le moment et le prix est plus intéressant si je ne me trompe pas.
Merci pour l’information.
Je suis pour le moment en période d’essai, HM3 ne fonctionne pas sur Pokerstars et c’est pas faute d’avoir fait toutes les configurations conseillées…
J’essaierai également PT4 avant de prendre ma décision.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.