- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mad.Swann, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
J’ai une petite question concernant Holdem manager 3 et les spécialistes de tracker devraient réussir à me répondre facilement
J’ai donc enfin fait l’acquisition d’un tracker, holdem manager 3, j’ai configuré le HUD, etc etc etc, mais je n’arrive pas à voir mes stats apparaître aux tables…
Que dois-je faire?
Merci d’avance
Ah d’accord…
Mais il n’y a aucune manipulation particulière ou paramètres à régler pour que le tracker se mette en place sur la room sinon en temps normal ?
Je voulais acheter HM2 parce que je pense que depuis le temps qu’il existe il était au top et sans bug mais j’ai pas eu le choix que de prendre le 3 sur leur site…
Merci de ta reponse chef
Hello, je reviens par ici car j’ai mis le doigt sur le soucis, mais sans réussir à le résoudre pour l’instant…
Hier j’ai lancé une table de CG, et là le HUD s’est affiché à la table (celui par défaut de HM3, en cash game)
Donc, j’ai été dans HM3, HUD, HUD editor, et en haut on peut choisir le profil que l’on veut
Hors quand je choisis le profil que j’ai crée, avec mon HUD personnalisé, quand je fais « appliquer » et « ok » en bas, celui ci ne se valide pas, et reste en cash game par défaut
Auriez-vous la solution?
Merci d’avance de vos réponses
Merci beaucoup pour tes réponses.
Figure toi que comme à dit Pe4nuts, ça s’est mis à fonctionné d’un coup d’un seul. Sans que je ne change rien.
Il aura mid quelques jours a se réveiller mais il marche à merveille maintenant. Croisons les doigts pour que ça dure
Au passage, petite question qui n’a rien à voir
Hier j’ai fait un ITM en tournoi sur PS, mais j’ai finit le tournoi sur mon téléphone en 4G car ma connexion buggait …
Ducoup, dans mon tracker, les mains de la fin du tournoi et l’ITM pour mes stats en tournoi sur mon tracker n’ont pas été enregistré…
Savez vous si je peux récup un fichier quelque part ou l’historique des mains?
Je ne pense pas mais je demande
Merci d’avance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.