- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ImAnAngel, le il y a 3 semaines et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
J’aurais besoin de votre avis sur un call qui mathématiquement ne me semble pas déconnant.
C’est un tournois Pokus 2€ space KO
La seule info que j’ai sur ce joueur c’est qu’il est pas gagnant sur le long terme.
J’ai pas de read particulier sur lui.J’ai pas trouvé comment mettre que la main donc voici le replayer et il faut regarder la main n°130
Je le vois à 100% sur un Tx (notamment parce que je bloque les 9), n’importe lequel vu qu’il était BB.
Du coup, je me dis qu’en out j’ai 3 as, 4J et 46
Ca me fait 11 out donc 44% d’équitéLa cote étant à 42%, c’est techniquement EV+ de payer.
Mais ça m’a flingué mon tournoi.C’était un bon call ou pas?
Vous auriez fait quoi?
Merci pour votre aide
A bientôt
Tu oublies tous les combos de 2 carreaux, les combos de 56, les 77 et les 88… en plus de ses Tx
Après ça dépend à quel moment du tournoi tu es, mais s’il y a de l’ICM… ça fait encore plus de raisons de fold sans aucun read particulier… tu joues 40% de ton stack…
C’était assez loin de la bulle.
Merci beaucoup pour ta réponse, c’est assez intéressant.
Ca me conforte complètement dans l’idée que c’est pas une super idée de gamble comme ça…
Cela dit, techniquement, les 77 et 88 sont pas spécialement gênants vu qu’on vise la straight.
Les combos de carreaux sont quand même risqués pour lui vu que la proba de toucher la flush c’est autour de 30% donc j’ai la cote quand même.Donc si je résume, en théorie c’est pas aberrant mais en pratique, c’est inutilement risqué.
J’ai bon?
Ou alors c’est déconnant de bout en bout?Merci pour ta réponse en tous cas

Oui c’est ce que je dirais… Parce que à ces buy-in là, toi tu réfléchis… Mais vilain… Il y a beaucoup de chances qu’il ne réfléchisse pas beaucoup ou pas du tout !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.