x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM3 Probleme mon HM3 ne veut plus du tout se lancer

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres HM3 Probleme mon HM3 ne veut plus du tout se lancer

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hafideGL, le il y a 5 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    hafideGL
    Membre

Bonsoir tout le monde ,j’ai HM3 license Smal et tout aller bien depuis presque 1 ans et la du jour au lendemain sans aucune mise a jour de mon PC ou HM3 il ne veut plus s’allumer.

Le HUD je le voie 1 fraction de second quand je le lance et se ferme ,pour HM3 en lui meme il se lance et plante quand il friz pas pour crash 2 min apres.

Vraiment besoin d’aide c’est une bonne periode pour grinder et apprendre a bien play contre les vrai gros fishs mais faut que se probleme arrive maintenant.

Merci d’avance a ceux qui se donneront la pene de me repondre et GL sur les tables ;).

PS:j’ai deja essayé de reinstaller HM3 2 fois et j’ai aussi essayé de creer un chemin via le par feu de W10 au cas ou c’etait un conflit…

hafideGL
    Membre

Bon j’ai reussi a trouver la solution j ela poste si ca peut aider et le probleme venait de HM3 ,vous allez sur ce lien et vous telecharger le lien de Folzzy71 installer avec HM3 fermé et sa devrait le faire au plaisir 😉

https://forums.holdemmanager.com/showthread.php?t=542743&page=3&p=2512015&fbclid=IwAR3QCY7awnRa7gObgeVMoc8sTYg_aFHnkjqnbdWitQYDe0Vq9b1zg6nYaSI#post2512015

Géo
    Membre

Merci beaucoup pour le partage, j’ai solutionné mon problème, parfois quand il ne voulait pas se lancer il suffisait de redémarrer le pc mais là pas moyen.

:merciasiat:

Sh0uteey
    Membre

Hello ! Ca m’est arrivé à moi aussi (écran d’holdem qui freeze au démarrage)
    J’ai simplement retélécharger le fichier d’installation et ça a semblé solutionné le problème.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.