- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred_, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
En 2017 hm m’a proposé de devenir testeur beta de leur nouvelle mouture a savoir que cela faisait deja plusieurs mois que j’avais basculé sur pt4, soit, ca ma rien couté donc j’ai test et mon premier retour etait que hm3 consommait plus que certains jeux comme fornite, pubg
J’ai pu decouvrir la sublime merde jamais créé sur un trackeur, le hud graphique de hm3 (pale copie de jivaro) a savoir que lors de la sortie officielle on avait toujours pas le nombre de mains sur vilain…cela a ete rectifié plusieurs mois apres courant 2020 par une barre presque invisible…
Octobre 2019 hm me propose de upgrade gratos avec un an d’abo offert, du coup j’active mon compte alors que je sais bien que le logiciel est pas stable, bourré de bugs, pas fini etc…
En quatre ans aucun des problemes et bugs majeurs que j’ai pu constaté a été resolu, concernant la consommation excessive du logiciel, tant que l’on peut pas cuire un oeuf sur son ordi je sais bien qu’il y a pas de probleme pour beaucoup d’utilisateur lol.
Autre exemple de bug, le calcul d’ev dans les rapports est faux et ce probleme a jamais été corrigé, le support vous dira qu’il ont remplacé celui de hm2 qui etait defaillant (ha bon!!!!PTDR) par la méthode de calcul de pt4 (effectivement cela m’a permis de confirmé le bug…); pt4 etant la reference dans le calcul d’ev sur le marché on voit la une belle tentative de te faire prendre l’abo en temps et en heure.
A savoir que note caddy en terme de bug et incoherence tient le haut du pavé, exemple, replayer qui ne correspond en rien a la note…wtf
On passe bien sur tout les autres bugs que vous pourrez retrouver sur leur forum mais a savoir aussi qu’ils ont la gachette facile sur le « close tiquet » sans que rien ne soit reglé, vous aurez le droit a un « on fait suivre au support technique » cela veut dire que en gros « tu fais chier »
En conclusion, je déconseille vivement l’achat et pour ceux qui comme moi on eu l’upgrade offert le renouvellement de l’abo.
Les inconditionnels au sable de riviere (en lieu et place de la vaseline), vous avez quand meme l’importation des mains qui fonctionne et dite vous que c’est l’essentiel.
PS : le but n’est pas de descendre le logiciel, j’ai longtemps été un fan de hm, j’avou, j’y est cru mais les problemes que hm(3) est pas capable de corriger en quatre ans ne seront pas corriger demain la veille voir jamais sans aucun doute.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
Fred_.
-
Fred_.
-
Fred_.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.