- Ce sujet contient 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
matpicsou, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Comme tous les soirs je rentre du boulot et fais ma petite session.
Je joue tranquille et jete un coup d’oeil a mon tracker au bout de 15 minutes je vois que je suis negatif, rien d’alarmant mais j’ai un sentiment bizarre, bref je continue ma session et ne fais plus attention a mon tracker. Au bout d’une heure, fin de ma session, comme a chaque fois je jette un coup d’oeil afin de connaitre le résultat de ma session, qui elle me parait »standard ».
Non mais WTF !!!! -7 caves…. HM2 a considéré certaines mais au showdown comme perdu et même préflop lors de mes open et folds de mes adversaires…
Je me dis qu’il craque total je regarde le replayer du tracker là tout est ok mais dans le détail de la main « net won » il considère bien que les mains sont  perdues…
Avez vous eu ce genre de problèmes? je joue sur Ipoker.
Merci et GL.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 9 mois par
Fish Mental.
hello, de mon cote j ai fait les comptes et sur a session je suis a mois une demie cave et le tracker annonce moins 7 caves. Grosses difference ! J ai contacte le support ipoker qui m a indique n avoir eu aucune remonté quant a ce souci, je pense que cela viens d eux car lors de sit n go et tournois j’avais deja eu des soucis de ce type jamais resolu a suivre…. Pour les résultats va falloir reprendre le bon vieux papier crayon et la feuille excel

Cela touche également les mains all in preflop avec showdown. Bref cela touche toutes les mainsÂ
Â

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par
Fish Mental.
De mon côté on m’a demandé d’envoyer des Screenshots… cela fait 6 jours que ça dur, je me demande si c’est pas une volonté d’Ipoker de vouloir mettre les Trackers HS, cela serait dans la continuité de leur intentions c’est a dire maintenir les joueurs très récréatifs.
Ils ont déjà fait un soft simple et ils ont déjà enlevé la possibilité de pouvoir se mettre en liste d’attente afin, je pense, évité de pouvoir tracker les récréatifs…
Il y a eu soit disant une MAJ sur betclic mais cela n’a strictement rien changé.
De plus j’ai demandé un histo des mains, chose apparemment impossible chez Ipoker…
Â

Cela annoncerait-il la fin de Ipoker? Que le tracker soit interdit, s’ils veulent… mais franchement ne pas avoir la possibilité de suivre ses gains/pertes autrement que par le solde de son compte à la fin de chaque session c’est sick….

Oui je suis d accord ils auraient bloqué le HUD directement ….
Mais bon Ipoker commence vraiment a être relou niveau bug et réactivité,heureusement que c est blindé de fish,apres tout c’est tout ce qu on demande a une room!
Perso je me suis fais une feuille excel
good luck

-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.