x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 problème désactivation des flèches entre chaque mains en Review

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels HM2 problème désactivation des flèches entre chaque mains en Review

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Orgon, le il y a 6 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Orgon
    Membre

bonjour,

je crée ce poste après avoir longtemps cherché et ne rien avoir trouvé.

si malgré tout je crée un doublon, veuillez m’en excuser.

voila mon problème, j’ai hm2 depuis peu et je suis loin de le maitriser.

En mode Review, initialement j’utilise les fleches, droite gauche pour la main en cours et hzut bas pour passer d’une main a l’autre…. jusqu’ici tout va bien.

sauf que depuis peu, a chaque fois que je change de main, fleche haut, c’est comme si la fenetre n’etait plus active.

les fleches ne repondent plus, et je dois cliquer sur la fenetre, comme pour’la reactiver ou la remettre au premier plan. (Alors que je ne fais rien d’autre, ni notes ni rien…)

c’est légèrement très pénible. Quelqu’un a t-il déja rencontré ce problème?

question subsidiare: est ce normal qu’en mode replay all, hm2 me mette la derniere main en premier? Puis regler de facon a commencer mon review de la premiere main?

merci pour vos reponses

Orgon
    Membre

Petit up avec une précision.

en fait quand j’appuie sur fleche haute ou basse pour changer de main, c’est la fenetre qui se désactive. Elle passe en arriere plan et je dois cliquer de nouveau dessus pour la réactiver, la remettre en premier plan…

du coup je ne sais pas si c’est plus un problème hm2 qu’un problème windows…

mais en mode review c’est juste inssuportable :0084: :0084: :0084:

et cela me le fait sur mes deux becanes, une sur W7 et l’autre sur W8

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.