x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 : afficher la légende du HUD.

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels HM2 : afficher la légende du HUD.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    stef2001
    Membre

Bonjour à tous.

Voilà un petit moment que je cherche l’information, mais je n’ai pas trouvé :(

Sur la plupart des vidéos de KillTilt, sur le sessions Live, on voit en haut de l’écran de Peanuts une légende du HUD qui détaille à quoi correspondent les stats affichés dans le HUD des tables.

Comment fait’on pour l’activer ? Est-ce une option dans HM2 ou bien est-ce simplement une copie d’écran pense-bête

Thank You, et long vie à KT

Jex
    Membre

Juste une copie d’écran pense bête imo.

Si tu n’arrives pas à retenir ton HUD, c’est qu’il est trop compliqué/mal arrangé. Commence par quelques stats et progressivement tu en ajoutes ;)

stef2001
    Membre

J’vais pensé à une simple copie d’écran, mais sur la dernière vidéo, j’ai remarqué que cela disparait automatiquement quand il a fermé la première table ??

En fait, mon HUD n’est pas compliqué, c’est même celui fourni par défaut avec HM2 (je sais c’est pas bien ;) ), mais c’était surtout pour ‘virer’ toutes les abréviation des HUD qui sont SUR les tables et juste mettre des séparateurs / comme il l’a fait lui.

Simon, si tu passes par là peux tu éclairer notre lanterne (encore une fois) ;)

Jex
    Membre

Virer les abbréviations et mettre des séparateurs, tu dois passer par HM2 -> HUD Options -> Config HUD

stef2001
    Membre

Ha OK, et cela affiche automatiquement les légendes ??

Désolé, mais je suis au boulot et je testerai ce soir

Best regards

raleigh
    Membre

A priori non. Si cela disparait lorsque le hud disparait, alors ca doit etre un autre bout de hud créé manuellement avec juste le texte des abreviations.

stef2001
    Membre

La réponse officielle du chef

——————————————————————————————————————–

La « légende » de mon HUD est un petit fichier que j’ai fait sous paint, et que j’incruste dans mes vidéos, mais ça n’y est pas par défaut! :)

————————————————————————————————————

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.