x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Historique de mains

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Historique de mains

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vieux Rafiki, le il y a 3 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Vieux Rafiki
    Membre

Est-ce que quelqu’un sait où s’enregistrent les mains sur Winamax parce qu’il y a un dossier :

Utilisateur\Moi\OneDrive\Documents\Winamax Poker\accounts\Vieux Rafiki\history

Mais dans ce dossier il n’y a que des mains que j’ai joué il y a presque 3 ans et il n’y en a pas beaucoup d’ailleurs.
    Je me demandais donc les mains que j’ai joué cette année, quelqu’un saurait où elles sont enregistrées ?
    Ou peut-être qu’elles ne s’enregistrent plus depuis une certaine mise à jour et qu’il faut en faire expressément la demande sur le site wina ?

Merci de votre aide

bigroot
    Membre

Hello,

Oulala… ça date !!!

Voici le chemin vers la vérité sur windows 10/11 :

C:\Users\[User]\AppData\Roaming\winamax\documents\accounts\[TonIDWina]\history

Je crois que c’est bon !

Vieux Rafiki
    Membre

Merci beaucoup c’était bien ce chemin même si mon dossier ne s’appelait pas winamax mais wam et puis plein de chiffres et des lettres et qu’il fallait aller ensuite dans Local Store. Je le précise au cas où d’autres personnes auraient le même problème

bigroot
    Membre

Ah oui… je l’avais aussi celui-là ! Je pensais que c’était le plus ancien 🙂

Heureux que tu aies retrouvé ton chemin 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.