x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hier soir c’était open bar!!!!

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Hier soir c’était open bar!!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #23945
    sylo
    Membre

    Hier en une session de 2h30 j’ai distribué à tout le monde près de 24 euro.

    Tout a commencé vers 21h30 ou j’étais sur ma limite NL2. Cela fait un mois que je me rassure sur cette limite (après un bad run déjà énorme), j’avais fait une belle perf (pour moi) je n’avais pas recaver mon compte wina et était même resté au même chiffre. Arrive donc cette minute fatidique ou je décide de monté de limite. Et là c’est le drame, première win de quelques euros et la confiance m’imprègne. J’ouvre donc plusieurs tables  en NL5, prend un premier bad beat avec paire de QQ contre 68o, qui se transforme au flop après allin pré flop  en deux paires 6 8. Et là le tillt complet, des allin avec AKs , JJ, AA, qui bien sûr ne passe pas et pour couronner le tous des mains non suivi qui se transforme en brelan, quinte, carre, etc.…Ce matin au réveil, j’ai regardé mon tracker et j’ai eu très peur.

    Alors objectif pour le Sylo : jusqu’aux vacances (3 semaines) révision des basiques et retour à la reconstruction de ma BR.

    Voilà c’était les aventures d’un tilltmanh_cryh_cryh_cry

    #23946
    djdmc
    Membre

    J’ai fait la même tkt pas, j’ai cumulé les set up sur Pot à 400bb, et caves perdus en tilt/Spew, et obvious un peu de déchatte.

    Gl pour la reconstruction

    #23947
    Gwenac
    Membre

    tiens  bon ca  arrive   ca fait partie  de la vie d un joueur de poker  clindoeil

     

    regarde  bien les mains   perdues  et  travaille dessus    rappelle toi des erreurs  pour  eviter de les refaire  et si il y a des set  up   dis  toi que ca  arrive  mais qu a long terme  t es gagnant .

       Good  luck   pour la reconstruction ,  hésite pas à poster  des mains  ,   regarde bien les videos de Pe4nuts  surtout  la derniere  tres  tres  interressante en nl 5

     

    https://www.kill-tilt.fr/videos/cg-review-nl5-ep01-part-1

    #23948
    The-killer03
    Membre

    Salut,

    T’inquietes pas ces genres de choses arrivent à tous les joueurs de poker, remet toi dans le droit chemin, regarde les erreurs que t’as faite, travail ton jeu et ton mental et ça se rétablira contentsdqsd

    GL pour ta reconstruction clindoeil

    #23949
    5quirrel
    Membre

    Salut!

     

    En effet 12BI ca fait mal mais ca nous est tous arrivés.

    Tu as pris conscience de ton tilt c’est deja une bonne chose.

    IL te reste maintenant à te faire tes review et noter les moments dans lesquels tu as craqué ton slip et ceux où tu étais devant et EV+.

    On apprend tous de nos erreurs, donc fais en bon usage et sers toi en pour progresser encore et encore clindoeil

     

    ++

    #23950
    sylo
    Membre

    Merci pour vos messages 0063-10027

    #23951
    Zarelle
    Membre

    Coucou toi,

     

    quand arrive cette minute fatidique où tu décides de t’envoyer en l’air sur une limite plus haute, branche ton skype.

     

    Je pourrai premièrement crier un peu et ensuite t’accompagner clindoeil

     

     Celui qui n’a jamais tilter lève le doigt… Tu verras, il n’y  aura jamais personne (sauf les bourrins)

    #23952
    djdmc
    Membre

    c’est normal, eux ils sont en life tilt 0084

     

    Zarelle said

     

     Celui qui n’a jamais tilter lève le doigt… Tu verras, il n’y  aura jamais personne (sauf les bourrins)

    #23953
    sylo
    Membre

    Salut Zarelle,

    Le truc, c’est que j’etais tellement en tilt, que je ne pensais qu’à me refaire et donc skype et tes cris me sont revenu que le lendemain matin quant j’ai regardé mon traker. À  prevoir une petite session la semaine prochaine, pour te voir mettre en aplication  les principes d’artplay, si tu veux bien bien bien sûr.spamafote

    #23954
    Zarelle
    Membre

    Dispo lundi à mercredi soir, donc pas de souci clindoeil

    #23955
    sylo
    Membre

    Mardi ou mercredi même heure cela devrais être possible pour moi je te confirmerais ça.

    #23956
    sylo
    Membre

    Hello a tous, aprés une bonne periode de bad, me revoila gagnant. En effet aprés la perte total de ma BR sur wam, j’ai mis une petite piece sur un compte Pokerstar pour attendre les vacances et la en deux jours j’ai doublé ma BR. Alors wait and see pour la suite mais je suis confiant. Encore merci a tous pour vos encouragements, mais surtout a toi Zarelle pour tes conseils qui commencent a porter ses fruits.

    A+0031

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.