- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sylo, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hier en une session de 2h30 j’ai distribué à tout le monde près de 24 euro.
Tout a commencé vers 21h30 ou j’étais sur ma limite NL2. Cela fait un mois que je me rassure sur cette limite (après un bad run déjà énorme), j’avais fait une belle perf (pour moi) je n’avais pas recaver mon compte wina et était même resté au même chiffre. Arrive donc cette minute fatidique ou je décide de monté de limite. Et là c’est le drame, première win de quelques euros et la confiance m’imprègne. J’ouvre donc plusieurs tables  en NL5, prend un premier bad beat avec paire de QQ contre 68o, qui se transforme au flop après allin pré flop  en deux paires 6 8. Et là le tillt complet, des allin avec AKs , JJ, AA, qui bien sûr ne passe pas et pour couronner le tous des mains non suivi qui se transforme en brelan, quinte, carre, etc.…Ce matin au réveil, j’ai regardé mon tracker et j’ai eu très peur.
Alors objectif pour le Sylo : jusqu’aux vacances (3 semaines) révision des basiques et retour à la reconstruction de ma BR.
Voilà c’était les aventures d’un tilltman
Salut Zarelle,
Le truc, c’est que j’etais tellement en tilt, que je ne pensais qu’à  me refaire et donc skype et tes cris me sont revenu que le lendemain matin quant j’ai regardé mon traker. À prevoir une petite session la semaine prochaine, pour te voir mettre en aplication les principes d’artplay, si tu veux bien bien bien sûr.
Hello a tous, aprés une bonne periode de bad, me revoila gagnant. En effet aprés la perte total de ma BR sur wam, j’ai mis une petite piece sur un compte Pokerstar pour attendre les vacances et la en deux jours j’ai doublé ma BR. Alors wait and see pour la suite mais je suis confiant. Encore merci a tous pour vos encouragements, mais surtout a toi Zarelle pour tes conseils qui commencent a porter ses fruits.
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.